Actualité des motocyclettes
et on parle d'iphoune 6 çà date 

Lol2
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Non mais les récents avec stabilisation optique ont ce problème
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Ne vous énervez pas, amis du non-contrôle technique ! au départ j'ai acheté un support quadlock de motard pour mon VTT, j'imagine que Google en a déduit que j'étais passionné par les vibrations du guidon et m'a suggéré ce contenu.

Désolé pour le dérangement vibratoire. D'autant que je n'ai pas d'iPhone.
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Kawasaki mise (enfin) sur l'électrique
http://www.lerepairedesmotards.com/actua...wasaki.php
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Monde de merde.
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Kawasaki ? J'espère que c'est de l'électricité verte
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Ca va être la Kamasaki "low at".
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On va dire que l'électrique c'est l'actualité. Les paysages sont superbes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(09-13-2021, 02:24 PM)Tib a écrit : Ne vous énervez pas, amis du non-contrôle technique ! au départ j'ai acheté un support quadlock de motard pour mon VTT, j'imagine que Google en a déduit que j'étais passionné par les vibrations du guidon et m'a suggéré ce contenu.

Désolé pour le dérangement vibratoire. D'autant que je n'ai pas d'iPhone.

Suite aux conseils avisés d'autres motards,
j'ai effectivement ajouté le vibration dampener sur l'installation quadlock de ma streetR pour éviter de détruire mon smartphone (qui n'est pas une pomme)

[Image: VibrationDampener_1024x768-Render_710x.jpg?v=1600909194]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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Perso le capteur photo est HS sur mon S21, à cause des vibrations sur le VTT. En moto j'imagine que ça secoue moins.
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Sur la route ? J'imagine que ce sont des "secousses" plus hautes fréquences
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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A VTT ça secoue un peu. Surtout sur un tout rigide.
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Non mais tu compares un VTT (en conditions VTT, évidemment) et "une moto", j'imaginais que c'était une moto de route
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Ah oui, moto de route pardon. Le support est conçu pour moto en usage routier.
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Donc je disais qu'à moto, l'appareil est soumis à des vibrations à haute fréquence plus qu'à des chocs
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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