Actualité des motocyclettes
#16
(07-22-2020, 05:44 PM)Topper Harley a écrit : Le levier de vitesse des boites auto est quand même douteux

Boxster SS ?
Répondre
#17
(07-22-2020, 09:09 PM)Tib a écrit :
(07-22-2020, 05:44 PM)Topper Harley a écrit : Le levier de vitesse des boites auto est quand même douteux

Boxster SS ?

SuperSport aux US (et chez Bugatti)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
[Image: ss_jaguar_2.jpg]
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#19
(07-22-2020, 07:00 PM)b-boy a écrit :
(07-22-2020, 08:15 AM)miniman81 a écrit :
(07-22-2020, 12:58 AM)Martini a écrit : Je comprends que le bruit est une pollution mais pourquoi interdire les motos plutôt que le bruit ?

Et si on va par là, pourquoi ne pas interdire les allemands à cause de la pollution visuelle (shorts, chaussettes, sandales) qu'ils représentent ?

Exactement, un CT obligatoire, tous les ans, à 30 balles, règlerait en grande partie le soucis du bruit. Et au moins ceux qui ne font pas de bruit peuvent rouler et l état empoche du pognon. Voilà voilà W

Nous avons déjà un CT sur les motos, tous les 2 ans, comme pour la voiture.

Avec contrôle du bruit ?
Répondre
#20
Wayne Rainey est remonté en selle
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Aprilia RS 660, ça fait plaisir de revoir une proposition sympa sur ce segment pour un prix raisonnable
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
Stupenda !
Répondre
#23
Bon, c'est pas un porte-étendard né de la piste toussa, c'est la catégorie de la CBR 650. Mais ça devrait défoncer la CBR 650
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Pour qui aime limer, les partie-cycle Aprilia sont juste incroyables. Jap
Répondre
#25
C'est pas faux....mais à nos âges c'est quand même plus confort dans un plumard Lol2
Répondre
#26
10 des Petronas FP1 sont restaurées, importées et road legal. Voici l'essai de deux d'entre elles :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
J'aime bien ses anecdotes W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Putain, ça s'approche !
https://www.lelynx.fr/assurance-moto/sec...JYYrl9Ga2o
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Ça vire au harcèlement tellement c’est dogmatique.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#30
Pour le moment ça ne concerne pas les motos de collection mais que je suis content de ne plus bosser dans Paris, je n'y habiterais plus jamais non plus et pourtant j'y ai vécu jusqu'à 27 ans.

Je pisse à la raie de tous ces bobos écolos qui sont des petits tyrans fanatiques sans aucun discernement, alors que les 2 roues sont le meilleur moyen de désengorger les centres urbains.
Répondre


Atteindre :