Actualité des motocyclettes
#1
Les schleu veulent interdire la moto le weekend et les jours fériés :
https://www.motomag.com/Les-motards-alle...ation.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Beau pays. Ph34r
Répondre
#3
Macron démission !

Ah ben non, merde.
Répondre
#4
'Lut,

C'est pour notre bien

Éric aka Alf
Répondre
#5
Ah, eux aussi ils ont des champions qui les gouvernent
Répondre
#6
Maintenant, si les flics non plus n'ont pas le droit de sortir à moto, c'est plutôt positif Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Il y a déjà des routes interdites aux motos le weekend en forêt noire par exemple...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#8
Je comprends que le bruit est une pollution mais pourquoi interdire les motos plutôt que le bruit ?

Et si on va par là, pourquoi ne pas interdire les allemands à cause de la pollution visuelle (shorts, chaussettes, sandales) qu'ils représentent ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
(07-22-2020, 12:58 AM)Martini a écrit : Je comprends que le bruit est une pollution mais pourquoi interdire les motos plutôt que le bruit ?

Et si on va par là, pourquoi ne pas interdire les allemands à cause de la pollution visuelle (shorts, chaussettes, sandales) qu'ils représentent ?

Exactement, un CT obligatoire, tous les ans, à 30 balles, règlerait en grande partie le soucis du bruit. Et au moins ceux qui ne font pas de bruit peuvent rouler et l état empoche du pognon. Voilà voilà W
Répondre
#10
Ils sont aussi en train de sortir des sonomètres flashant les machins bruyants
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Citation :Et si on va par là, pourquoi ne pas interdire les allemands à cause de la pollution visuelle (shorts, chaussettes, sandales) qu'ils représentent ?


Parce qu'on a besoin d'argument pour interdire les allemands?!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#12
S'ils sont pas juifs, faut trouver un truc
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
Le levier de vitesse des boites auto est quand même douteux


.jpg   FB_IMG_1595094543466.jpg (Taille : 14.03 Ko / Téléchargements : 135)
Répondre
#14
(07-22-2020, 08:15 AM)miniman81 a écrit :
(07-22-2020, 12:58 AM)Martini a écrit : Je comprends que le bruit est une pollution mais pourquoi interdire les motos plutôt que le bruit ?

Et si on va par là, pourquoi ne pas interdire les allemands à cause de la pollution visuelle (shorts, chaussettes, sandales) qu'ils représentent ?

Exactement, un CT obligatoire, tous les ans, à 30 balles, règlerait en grande partie le soucis du bruit. Et au moins ceux qui ne font pas de bruit peuvent rouler et l état empoche du pognon. Voilà voilà W

Nous avons déjà un CT sur les motos, tous les 2 ans, comme pour la voiture.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#15
Ouais enfin toi tu n'as que le T a priori.
Répondre


Atteindre :