12-26-2020, 11:26 AM
Assez décevant effectivement.
L'Himalayan conserve son monocylindre 411cm3 alors que nombreux espéraient l'arrivée du twin 650cm3.
Pas de commercialisation d'une éventuelle version réalésée (à 750cm3 par exemple) du twin, dont le positionnement (puissance, prix, accès permis A2, assurances < 50cv, etc...) lui assure un large succès commercial à travers le monde, tout en réjouissant ses utilisateurs.
Sortie du Cruiser 650cm3 repoussée au second semestre 2021.
La marque et ses représentants vont donc se concentrer sur la commercialisation du nouveau 350cm3 dépollué, qui devrait assurer un volume de vente important sur le marché des pays émergents, le plus important au monde aujourd'hui.
Je vais aller frotter les carters de la mienne, té.
L'Himalayan conserve son monocylindre 411cm3 alors que nombreux espéraient l'arrivée du twin 650cm3.
Pas de commercialisation d'une éventuelle version réalésée (à 750cm3 par exemple) du twin, dont le positionnement (puissance, prix, accès permis A2, assurances < 50cv, etc...) lui assure un large succès commercial à travers le monde, tout en réjouissant ses utilisateurs.
Sortie du Cruiser 650cm3 repoussée au second semestre 2021.
La marque et ses représentants vont donc se concentrer sur la commercialisation du nouveau 350cm3 dépollué, qui devrait assurer un volume de vente important sur le marché des pays émergents, le plus important au monde aujourd'hui.
Je vais aller frotter les carters de la mienne, té.