09-17-2020, 06:37 PM
(08-02-2020, 06:19 PM)darkvador a écrit : La version chrome est la plus belle de toutes les versions, à mon gout.
J ai vu sur plusieurs photos de customs, un carter a ailettes qui remplace le carter de droite, une piece de toute beauté.
Mais jamais trouvé la reference
Les catadiopres de fourche ne sont plus d origine, ou tu les a enlevé? Je trouve qu ils sont moches. Les bonbonnes des amortos gagneraient a etre noirs plutot que dorés.
Sinon, c est vraiment une jolie machine de ballade, simple, légére, sans pretention, plutot bien fabriquée et finie pour un prix imbattable.
Je pense en prendre une cette hiver, une fois que l on saura si la marque realise une evolution en 800 ou 850 sur cette base
Bonne route!
Je viens de voir en photo le carter à ailettes. Personnellement je n'aime pas et en plus c'est en ABS collé ! https://ksmotorcycles.com/kit-caches-mot...t-650.html
Je suis allé cette après midi faire un petit essai de la Continental et j'ai été agréablement surpris par cette moto faite pour quelqu'un ne cherchant pas la performance. Elle serait idéale comme deuxième moto pour ou la Classic serait à la peine... (rouler à 90/120 ) mais je garde ma Classic pour sa conduite hors du temps .
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC