Royal Enfield Interceptor
#91
ma commande est pour le printemps prochain. mais ca fait maintenant quatre semaines que je ne marche plus ou tres mal et les progres sont tres minimes, sauf la douleur qui est bien plus supportable

je commence, enfin ma femme surtout, a me demander si acheter un treteau c est bien raisonnable

je peux annuler sans rien perdre pour l instant, mais va falloir se decider je pense assez vite...........
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#92
Comme tous ceux qui ont bouffé trop d'orthopédie, tu te doutes à quel point je compatis...

Annule et si tu passes dans le coin, je te lâcherai les clef du miens pour te faire du bien.
Répondre
#93
Merci, c est tres gentil.

C est la premiere fois depuis des annees qu une moto me fait envie. Les enfants sont partis, ma femme et eux sont proteges financierement, je peux me remettre a la moto sans me torturer l esprit sur un accident fatal

La 650 est typique du less is more, bien fabriquée pour le prix, plaisante, facile, bien nee et pas pousse au crime

Et l  age avancant, si je veux reconduire  des breles il ne me reste pas tant de temps que ca avant que ca ne devienne irresponsable

Je n en peix plus des anti inflamatoires et des opiaces, et meme si hier j ai pu me laver, m habiller seul pour la premiere fois en plus d un mois et cerise sur le gateau, marcher 200 metres dans la rue avant que ca ne devienne trop douloureux, les progres sont effroyablement longs, et en plus, le jour d apres, c est retour au lit sans bouger tellement c fait mal, et de n avoir pu etre assis en un mois que deux fois une minute avant d avoir trop mal

Je garde le moral mais ca n est pas marrant tous les jours, et ca fait du bien de recevoir une propal comme la tienne
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#94
Dégoûté pour toi Dark', j'espère vraiment que ton état de santé va rapidement s'améliorer pour que tu puisses enfin goûter les joies d'une retraite bien méritée.
Répondre
#95
Force et courage Dark, les progrès peuvent être exponentiels en orthopédie et le moral est essentiel. On est tous avec toi Wink
Répondre
#96
Courage Dark Coucou
Répondre
#97
Courage Dark, en plus ça fatigue ces putains de medocs, m'enfin sinon c'est les douleurs qui fatiguent.
Force à toi.
Répondre
#98
Courage Dark, je n'avais pas vu ça ne venant pas trop sur ce sujet n'étant pas motard.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#99
Merci a vous.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
courage Dark, je compatis bien volontiers en trop bonne connaissance de cause, faut du temps, beaucoup....mais ça s'arrange, je me fait maintenant mes 90 bornes de biclo par semaine, il y a un an, je n'aurai pas été capable de monter dessus...
Répondre
(08-02-2020, 06:19 PM)darkvador a écrit : La version chrome est la plus belle de toutes les versions, à mon gout.

J ai vu sur plusieurs photos de customs, un carter a ailettes qui remplace le carter de droite, une piece de toute beauté.

Mais jamais trouvé la reference

Les catadiopres de fourche ne sont plus d origine, ou tu les a enlevé? Je trouve qu ils sont moches. Les bonbonnes des amortos gagneraient a etre noirs plutot que dorés.

Sinon, c est vraiment une jolie machine de ballade, simple, légére, sans pretention, plutot bien fabriquée et finie pour un prix imbattable.

Je pense en prendre une cette hiver, une fois que l on saura si la marque realise une evolution en 800 ou 850 sur cette base

Bonne route!

Je viens de voir en photo le carter à ailettes. Personnellement je n'aime pas et en plus c'est en ABS collé !  https://ksmotorcycles.com/kit-caches-mot...t-650.html

Je suis allé cette après midi faire un petit essai de la Continental et j'ai été agréablement surpris par cette moto faite pour quelqu'un ne cherchant pas la performance. Elle serait idéale comme deuxième moto pour ou la Classic serait à la peine... (rouler à 90/120 ) mais je garde ma Classic pour sa conduite hors du temps .
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Merci pour le lien, j avais cherche mais pas trouvé. En ABS aucun interet, c est dommage j aimais bien le look, c fait tres racing  d epoque
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Je te la dessine et on fait faire la pièce par Jérôme ? Happy
Répondre
Dents Dents Dents

je dois dire que l idee m a effleuree.........

il a malheuresement du fermer sa boite, et n a pas pu garder la CNC. tout le reste a ete demenagé chez ses parents par bibi d ailleurs, jerome s etant pete la patte..........

il est maintenant prof et il a acces a un parc de machine qui fait rever..........

Si je remarche rapidement et que je finalise l achat du brelon, alors oui, ce serait une piece magifique a usiner et polir
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Merci pour la mise à jour, je vois que vous avez avancé. Cette reconversion peut être intéressante, surtout s’il a du matos à dispo qui ne l’empêche pas de s’éclater par ailleurs Bien

Tu vas vite remarcher et on va se la faire cette pièce Wink
Répondre


Atteindre :