Pour les amortos, je remercie d'avance Mike de shock-factory de sa sympathie et de son aide pour me réaliser des ammortos adaptés à ma masse et à mon usage.
Je devrais les avoir d'ici 4 à 6 semaines, puisqu'il va m'assembler une paire de combinés avec un tarage de ressort adapté, mais aussi une hydraulique un peu plus freinée et une course plus longue que d'origine.
https://shock-factory.fr/fr/
Pour la fourche c'est plus compliqué et j'hésite encore entre un kit hyperpro classique (ressort + huile) qui devrait suffire à mon usage routier, ou a tâtonner avec une paire de ressort tarés plus dur et 1 ou 2 vidange avec la viscosité d'huie de fourche qui conviendra (grade 10, 15 ou 20 ?)
Je mettrai mon ressenti ici au cas où Darkvador souhaite modifier les suspensions de son poum-poum en temps utile.
4000km passés, les ports d'origine se libèrent et je ne sais pas si c'est l'âge ou un effet secondaire de nos VE mais je n'ai plus envie d'emmerder tout le monde avec des ports qui gueulent.
Je devrais les avoir d'ici 4 à 6 semaines, puisqu'il va m'assembler une paire de combinés avec un tarage de ressort adapté, mais aussi une hydraulique un peu plus freinée et une course plus longue que d'origine.
https://shock-factory.fr/fr/
Pour la fourche c'est plus compliqué et j'hésite encore entre un kit hyperpro classique (ressort + huile) qui devrait suffire à mon usage routier, ou a tâtonner avec une paire de ressort tarés plus dur et 1 ou 2 vidange avec la viscosité d'huie de fourche qui conviendra (grade 10, 15 ou 20 ?)
Je mettrai mon ressenti ici au cas où Darkvador souhaite modifier les suspensions de son poum-poum en temps utile.
4000km passés, les ports d'origine se libèrent et je ne sais pas si c'est l'âge ou un effet secondaire de nos VE mais je n'ai plus envie d'emmerder tout le monde avec des ports qui gueulent.