Royal Enfield Interceptor
#76
Franchement, les ailettes et autres catadioptres, quand on a un porte-paquets...... Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
#77
@Steph : je vois pas tes photos.
Répondre
#78
Superbe, ça donne envie de se mettre à la moto!! Bien
En tout cas, profite bien!! Bien
Répondre
#79
(08-02-2020, 07:55 PM)Steph a écrit : Je l'ai effectivement allégée pour gagner en performance en enlevant :

- 2 fois 10g sur les catadioptres de fourche
- 80g sur la bavette de GB avant
- 140g sur la bavette de GB arrière
- 2 fois 20g sur les logos de réservoir

Dents

Pour le reste, je n'ai fait que du réglage pour l'instant.

Je n'ai pas l'intention de toucher aux silencieux ni aux clignos et feux, par contre je modifierai probablement les suspensions (ressort et visco d'huile de fourche, combinés avec un tarage de ressort qui me convient et réglables en hydraulique sur une seule voie, si possible sans bombonne).

C'est une machine simple qui a un fort capital sympathie.

Ok....de retour en RR+ en 2021 donc Dents
Répondre
#80
Lol

Non juré craché, c'est fini.
Répondre
#81
Ouais...ma douce te dirais qu'elle a déjà entendu ça  Motard

Là je lui ai dit que je ne rachèterais probablement pas de pétoire....elle a faille avaler sa langue Lol2
Répondre


Atteindre :