Royal Enfield Interceptor
#76
Franchement, les ailettes et autres catadioptres, quand on a un porte-paquets...... Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#77
@Steph : je vois pas tes photos.
Répondre
#78
Superbe, ça donne envie de se mettre à la moto!! Bien
En tout cas, profite bien!! Bien
Répondre
#79
(08-02-2020, 06:55 PM)Steph a écrit : Je l'ai effectivement allégée pour gagner en performance en enlevant :

- 2 fois 10g sur les catadioptres de fourche
- 80g sur la bavette de GB avant
- 140g sur la bavette de GB arrière
- 2 fois 20g sur les logos de réservoir

Dents

Pour le reste, je n'ai fait que du réglage pour l'instant.

Je n'ai pas l'intention de toucher aux silencieux ni aux clignos et feux, par contre je modifierai probablement les suspensions (ressort et visco d'huile de fourche, combinés avec un tarage de ressort qui me convient et réglables en hydraulique sur une seule voie, si possible sans bombonne).

C'est une machine simple qui a un fort capital sympathie.

Ok....de retour en RR+ en 2021 donc Dents
Répondre
#80
Lol

Non juré craché, c'est fini.
Répondre
#81
Ouais...ma douce te dirais qu'elle a déjà entendu ça  Motard

Là je lui ai dit que je ne rachèterais probablement pas de pétoire....elle a faille avaler sa langue Lol2
Répondre
#82
Puisque Dark' à commandé la sienne, on va pouvoir ouvrir un MC de motos Indienne de vitesse :


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#83
(09-14-2020, 04:11 PM)Steph a écrit : Puisque Dark' à commandé la sienne, on va pouvoir ouvrir un MC de motos Indienne de vitesse :

J'vai tous vous pourrir avec mes 27,4 cv   Porte

[Image: p1080313.jpg]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#84
Wooohouhou ! Une balle à Injection ! Bien
Répondre
#85
(08-02-2020, 06:55 PM)Steph a écrit : Je n'ai pas l'intention de toucher aux silencieux

Dommage, car avec les deux silencieux plus horizontaux elle aurait une ligne encore plus rétro Bien
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#86
Oui mais des pots horizontaux, sur une brele qui prend un peu d angle, tu accroches direct.............

Pour l instant en aftermarket les pots proposés sont des variations sur un theme et ca n apporte rien
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#87
(09-15-2020, 06:09 PM)darkvador a écrit : Oui mais des pots horizontaux, sur une brele qui prend un peu d angle, tu accroches direct.............

Les ancêtres prennent des breles de papy pour faire genre on est des calmes... Tu parles ! l'arsouille on n'y échappe pas! Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#88
Pour les amortos, je remercie d'avance Mike de shock-factory de sa sympathie et de son aide pour me réaliser des ammortos adaptés à ma masse et à mon usage.
Je devrais les avoir d'ici 4 à 6 semaines, puisqu'il va m'assembler une paire de combinés avec un tarage de ressort adapté, mais aussi une hydraulique un peu plus freinée et une course plus longue que d'origine.

https://shock-factory.fr/fr/

Pour la fourche c'est plus compliqué et j'hésite encore entre un kit hyperpro classique (ressort + huile) qui devrait suffire à mon usage routier, ou a tâtonner avec une paire de ressort tarés plus dur et 1 ou 2 vidange avec la viscosité d'huie de fourche qui conviendra (grade 10, 15 ou 20 ?)

Je mettrai mon ressenti ici au cas où Darkvador souhaite modifier les suspensions de son poum-poum en temps utile.

4000km passés, les ports d'origine se libèrent et je ne sais pas si c'est l'âge ou un effet secondaire de nos VE mais je n'ai plus envie d'emmerder tout le monde avec des ports qui gueulent.
Répondre
#89
Idem les pots Sapètoku ça fait chier Ph34r Porte
Répondre
#90
(09-16-2020, 10:17 AM)Steph a écrit : Pour les amortos, je remercie d'avance Mike de shock-factory de sa sympathie et de son aide pour me réaliser des ammortos adaptés à ma masse et à mon usage.
Je devrais les avoir d'ici 4 à 6 semaines, puisqu'il va m'assembler une paire de combinés avec un tarage de ressort adapté, mais aussi une hydraulique un peu plus freinée et une course plus longue que d'origine.

https://shock-factory.fr/fr/

Pour la fourche c'est plus compliqué et j'hésite encore entre un kit hyperpro classique (ressort + huile) qui devrait suffire à mon usage routier, ou a tâtonner avec une paire de ressort tarés plus dur et 1 ou 2 vidange avec la viscosité d'huie de fourche qui conviendra (grade 10, 15 ou 20 ?)

Je mettrai mon ressenti ici au cas où Darkvador souhaite modifier les suspensions de son poum-poum en temps utile.

4000km passés, les ports d'origine se libèrent et je ne sais pas si c'est l'âge ou un effet secondaire de nos VE mais je n'ai plus envie d'emmerder tout le monde avec des ports qui gueulent.

Je connaissais pas, ils sont carrément pas cher.

Car je cherche un amorto arrière pour mon Speed qui est un bout de bois.
J'avais regardé chez EMC, Bitubo, Mupo etc... Mais là, 400€ c'est donné W
Répondre


Atteindre :