Royal Enfield Interceptor
#31
Du coup tu sais par quoi tu vas remplacer ton Haya ?
Répondre
#32
Ben....non Lol2

Je vais déjà remettre un cabrio dans le garage parce que ça nous manque trop Love

Ensuite j'irais probablement voir ce que ça donne cette Interceptor (je kiffe la orange) mais j'ai déjà très peur du coté hyper bobo du concess local Lol2 Lol2

Ça me fait grandement penser au dealer Harley du coin, j'ai pourtant essayé à trois reprises de concrétiser mais rien à faire, j'ai pas pu passer outre leur attitude Boude
Répondre
#33
'Re,

(07-26-2020, 03:38 PM)B\o a écrit : @emss mon terrain de jeu est autour de chez moi maintenant, mon corps de jeune homme ne tolère plus les long trip à travers le pays  Happy
Quelques amis pratiquent un peu différemment, rouler moins mais mieux.
Chargement de la trapanelle dans un fourgon ou sur une remorque pour arriver sur le terrain de jeu, ce qui permet d'éviter les liaisons inintéressantes pour se concentrer sur les sorties vraiment fun.
En plus coté logistique, si tu veux camper, une caisse ou un fourgon offrent plus de latitude de chargement qu'une brêle.

Éric aka Alf. Idée à tester ?
Répondre
#34
Il est mûr pour une nineT ?
Répondre
#35
Pour ça que j'aimerais bien me payer une enduro ou un supermot... Un truc pas cher, pas puissant, mais vif et joueur pour s'amuser sur les petites routes autour du domicile.
Répondre
#36
(07-26-2020, 04:22 PM)emss a écrit : 'Re,

(07-26-2020, 03:38 PM)B\o a écrit : @emss mon terrain de jeu est autour de chez moi maintenant, mon corps de jeune homme ne tolère plus les long trip à travers le pays  Happy
Quelques amis pratiquent un peu différemment, rouler moins mais mieux.
Chargement de la trapanelle dans un fourgon ou sur une remorque pour arriver sur le terrain de jeu, ce qui permet d'éviter les liaisons inintéressantes pour se concentrer sur les sorties vraiment fun.
En plus coté logistique, si tu veux camper, une caisse ou un fourgon offrent plus de latitude de chargement qu'une brêle.

Éric aka Alf. Idée à tester ?

Bonne idée oui mais pas adaptée à ma vision de la moto Wink

Aujourd'hui je sors la pétoire pour aller rouler une heure ou deux en solo et c'est tout Coucou

Les voyages vont se refaire avec madame dans un truc posé sur 4 roues et sans couvercle Happy
Répondre
#37
Faut essayer un bicylindre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
Pourquoi pas une triumph T120 ?

La Enfield va effectivement te sembler anémique, je ne pense pas que ça soit nécessaire que tu fasses un essai tout de suite. :D

La concession d'où sort la moto initialement et où je compte faire mes révisions est très loin du stoooore pour bobo, ça a même l'air d'être un truc à voir :

https://www.google.com/maps/uv?hl=fr&pb=...CnoECBEQBg
Répondre
#39
Si c'est pour faire des ronds autour de chez toi pendant 1 heure, prends toi une vraie moto, ça se trouve en état nickel pour 9/10000€ et question panard c'est un autre monde.

Elle est sur ma short list depuis que je l'ai essayé à sa sortie, peut être pour remplacer la 750 Four un jour.

https://www.motoservices.com/essai-moto/...o-2017.htm
Répondre
#40
'Lut,

Euh, faut juste oublier la notion de caractère avec un flat twin BM.
Ce sont des outils à enquiller des bornes efficacement (très) et dans un confort très correct même pour les modèles les plus "énervés", mais pour le reste, mis à part une honda, il ne doit pas y avoir beaucoup plus inexpressif coté moulin sur le marché.

Éric aka Alf
Répondre
#41
Si il veut essayer une Triumph 1200, il y a Dams qui doit pouvoir lui prêter sa Speed Twin (si il a encore W )
Répondre
#42
(07-26-2020, 05:00 PM)B\o a écrit : Les voyages vont se refaire avec madame dans un truc posé sur 4 roues et sans couvercle Happy

Genre ça ?
Répondre
#43
J'ai déjà essayé le 1200 Triumph sur le Thruxton, c'est très sympa mais plus de conces chez moi et le tarif est délirant  pour ce que c'est Huh

Le Flat Bm j'y arrive pas, j'aime beaucoup les qualités du R12R mais le bloc c'est pas possible Dodo 

@martini: c'est à moi que tu parles pour le Bi Voyons

La 3rd c'est pas possible Tib, j'en ai eu une une soirée dans mon allée de garage et j'ai cru que j'avais une DMLA Lol2 

Retour à la Mx effectivement car elle nous manque énormément mais ça sera une NCFL Jap
Répondre
#44
Toutes motos sont devenues délirante dans les prix. La nouvelle Speed coute le prix d'une R1, la street vaut le prix d'une Speed. Une R1 vaut le prix d'une Ducati. La Ducati... est hors de prix.

Et je parle pas la street twin qui veut quasiment 10k. Boude
Répondre
#45
Ben oui c'est normal puisque c'est la crise Dents
Répondre


Atteindre :