Les petites nouvelles
#31
(07-27-2020, 05:18 PM)le chouan a écrit : et l'absence de ceinture de sécurité quel plaisir aussi

Yes !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Vous avez du bol, sans ceinture ma femme refuse de monter en conducteur ou en passager.
Répondre
#33
(07-27-2020, 05:18 PM)le chouan a écrit : Entre une TR4 et une TR3 il y a un détail qui change tout comme entre une MGA  et une MGB, là hauteur de porte.
Les plus récentes sont certes plus performante mais quand il s'agit de cruiser le coude A LA PORTIERE rien ne peux battre les deux plus anciennes.
J'entretiens une MGA 1500 d'un ami c'est toujours un plaisir de la piquer pour aller se traîner la bite avec classe, et l'absence de ceinture de sécurité quel plaisir aussi!

C'est exactement ca!
Je crois qu'elle est encore plus près du sol que ma Donk !
Carpe Diem
Répondre
#34
C'est ce qui m'avait fait choisir un Z3M Roadster plutot qu'un SLK 55 AMG, la hauteur de caisse, le but etant de cruiser le coude a la portiere... Le SLK ne le permet pas  Cry
Amstramgram...
Répondre
#35
Ma 2 pattes est parfaite pour ça Icon_biggrin
Répondre
#36
(07-28-2020, 05:03 PM)max340r a écrit : C'est ce qui m'avait fait choisir un Z3M Roadster plutot qu'un SLK 55 AMG, la hauteur de caisse, le but etant de cruiser le coude a la portiere... Le SLK ne le permet pas  Cry


Dire que bboy, s'etait payé ma tronche sur cet exact critère. 
Mais je valide a 100%.
Répondre


Atteindre :