[2021] Citroën C4 et Ë C4
voici enfin les images, 14 jours plus tôt!
#31
'Lut,

(06-30-2020, 07:20 PM)ypos a écrit : Pour l'instant, je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir tant compliqué la poupe avec ces feux
Pareil, j'aurais espérer une référence directe aux feux de la GS ou de la CX qui sont des influences revendiquées.

(06-30-2020, 07:20 PM)ypos a écrit : et cette grande pièce plastique qui semblent rapportée notamment
Evocation probable du becquet des GS X2.

(06-30-2020, 07:20 PM)ypos a écrit : mais pour le reste, je la trouve à la fois en rupture et très Citroën.
...
je trouve la démarche plutôt intéressante même si je pense qu'elle aurait gagné à faire preuve de davantage de simplicité ça et là.
Vala, affiner le dessin plutôt que le charger...

Éric aka Alf. Au moins, Citroën ne donne pas dans le dessin fait pour déplaire au moins de monde possible, c'est un bon point.
Répondre
#32
Les sept finalistes de "Voiture de l'année 2021" viennent d'être dévoilées aujourd'hui vendredi, et la Citroën C4 y figure Wink

Pour voir la concurrence http://www.caroftheyear.org/
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#33
Arf Arf Arf

Ça laisse songeur sur le sérieux du truc...
Répondre
#34
Je verrai bien la ID.3, premiere vraie electrique europeenne
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#35
Merci Thomas
Répondre
#36
(01-08-2021, 02:22 PM)Bern a écrit : Je verrai bien la ID.3, premiere vraie electrique europeenne

N'importe quoi !
Répondre
#37
Je ne parle pas de la premiere voiture EV, mais du premier model europeen abordable entierement concu en EV
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#38
(01-08-2021, 02:26 PM)Tib a écrit :
(01-08-2021, 02:22 PM)Bern a écrit : Je verrai bien la ID.3, premiere vraie electrique europeenne

N'importe quoi !

N'importe quoi

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente
Répondre
#39
Oui, mais elle n'etait pas voiture de l'annee Lol2
Et surtout, pas une voiture de serie.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#40
(01-08-2021, 02:22 PM)Bern a écrit : Je verrai bien la ID.3, premiere vraie electrique europeenne

J'en ai suivi une la semaine dernière sur l'A6, durant une quinzaine de kilomètres :
- je trouve le dessin très réussi, moderne sans pour autant réinventer la poudre inutilement
- j'ai été très surpris d'observer la caisse littéralement "sautiller" en permanence, comme si elle était posée sur 4 amortisseurs en bois

Je serais curieux d'en essayer une.
Répondre
#41
(01-08-2021, 02:34 PM)Bern a écrit : Oui, mais elle n'etait pas voiture de l'annee Lol2
Et surtout, pas une voiture de serie.

Et puis surtout, surtout : ça n'était pas un produit Stellantis.
Répondre
#42
En fait tous les nouveau SUV qui arrivent sur le marché reprennent un peu cette forme ovoïde c'est marrant.
Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mais je ne la trouve pas moche dans le genre cette C4.

Après voiture de l'année... Quand je pense qu'on a eu la Porsche 928...
Répondre
#43
Pour la voiture de l'année, mon trio (dans la liste des finalistes, bien entendu) serait :

1/ Cupra Formentor
2/ Land Rover Defender
3/ Toyota Yaris

Et vous ?


P.S. : non, ce n'est pas du H.S. ! Simplement, j'écris ce que je veux dans ce sujet sans me soucier de ce qu'écrivent les autres membres du forum et sans volonté d'interagir avec eux... Suivez mon regard  Roll ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#44
(01-08-2021, 05:24 PM)Marv a écrit : Pour la voiture de l'année, mon trio (dans la liste des finalistes, bien entendu) serait :

1/ Cupra Formentor
2/ Land Rover Defender
3/ Toyota Yaris

Et vous ?


P.S. : non, ce n'est pas du H.S. ! Simplement, j'écris ce que je veux dans ce sujet sans me soucier de ce qu'écrivent les autres membres du forum et sans volonté d'interagir avec eux... Suivez mon regard  Roll ...
La Peugeot ion  Ph34r
Répondre
#45
C'est pas Fion le nom exact du modèle ?
Répondre


Atteindre :