DS 23 ie Pallas, 8000eur
Affaire du siecle ou arnaque?
#31
Bon, pour la petite histoire, depuis que je lui ai dit qu'il me donne son adresse pour que je puisse mandater un expert avant de venir moi même, le gars a disparu. W
Luke Sky
Répondre
#32
Je pense néanmoins qu'il existe des situations complexes où les gens veulent effectivement se débarrasser d'objets. J'ai par ex rater une affaire pour une belle dsuper5 restaurée pour 12000. Le gars avait acheté une vieille Porsche et le garage lui fait une reprise pour 12000€. Ile fourni toutes les informations de façon transparente, carte grise, adresse, nim de tel, carte id etc. On s'est contact par tel. Le gars avait 2 ds et en a simplement échange une. Le jour de la reprise je ne me suis (malheureusement) pas décidé, le soir même le garage la remet a la vente pour 19000.
Luke Sky
Répondre
#33
Même chose pour une 504 TI automatique à 74000, comme neuve, pour 5000€ fixe. Je vois l'annonce, contacte le gars, il m'envoie un dossier complet de factures et photos, les papiers etc. Tout est en ordre: je le recontacte, il me répond qu'un garage vient de lui prendre pour 5000€, mais qu'elle est encore en vente. Efectivement, je revois la voiture pour 10000€....

Puis les prix affichés des DS n'est pas le prix du marché: pour rappel, sur les 50 que j'observe depuis plusieurs mois, seules 3 sont parties. Mais les prix affiché se font toucher la nouille aux vendeurs qui pensent que la moindre épave vaut 15000€ (et gardent leur voitures sur les bras). Sad
Luke Sky
Répondre
#34
TBR est le parfait exemple du pro qui va racheter une auto populaire pour faire X2 à la revente, je l'ai constaté avant et après que les autos passent en annonce chez lui.

Tant qu'il y aura des pigeons Dodo

http://www.tbrauto.biz/fr/
Répondre
#35
Quand j'ai acheté ma MX-5, l'annonce présentait un tarif environ 20% inférieur aux annonces comparables à l'époque. Pourtant, l'auto était réellement à vendre, dans l'état annoncé.
Répondre


Atteindre :