Changement de bétaillère
avis Volvo XC90 2.5l Turbo
#31
(05-28-2020, 10:40 AM)max340r a écrit : Celle-ci, bien que au dessus du budget, appartient a un ami a moi. Elle est en super etat. Si tu veux plus d'infos dessus, n'hesites pas  Coucou

https://www.leboncoin.fr/voitures/1783326317.htm/

Je ne vais pas jouer les curieux, elle semble vraiment chouette mais clairement hors budget et boite manuelle
Répondre
#32
Je remets une pièce dans la machine.

Je viens de lui envoyer cette annonce et elle aime beaucoup la gueule des Jeep.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1786856847.htm/

ça vaut quoi ces Cherokee 2.7l CRD ?

moteur/boite merco.
Répondre
#33
Faut faire gaffe à la fiabilité et aux coûts d'entretien / réparation, il me semble.

C'est pas @yaou78 qui en avait eu un ?
Répondre
#34
(05-28-2020, 11:04 AM)buitonni a écrit :
(05-28-2020, 10:40 AM)max340r a écrit : Celle-ci, bien que au dessus du budget, appartient a un ami a moi. Elle est en super etat. Si tu veux plus d'infos dessus, n'hesites pas  Coucou

https://www.leboncoin.fr/voitures/1783326317.htm/

Je ne vais pas jouer les curieux, elle semble vraiment chouette mais clairement hors budget et boite manuelle

Ah, my bad, j'avais pas capte la BM. J'ai roule dedans mais en passager et je ne me souvenais plus et je n'ai pas lu l'annonce....
Amstramgram...
Répondre
#35
(05-28-2020, 09:20 AM)buitonni a écrit : A voir si un COC peut être obtenu sans pbm.

À mettre sur le contrat !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
(05-28-2020, 01:13 PM)Martini a écrit :
(05-28-2020, 09:20 AM)buitonni a écrit : A voir si un COC peut être obtenu sans pbm.

À mettre sur le contrat !

Ou a verifier avant avec le n° de chassis. Si origine US ou canada, attention la conformite n'est pas automatique et ca peut etre penible de s'en occuper.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#37
A mettre sur le contrat quand même à mon avis. J'ai déjà vu des mecs commander un COC (constructeur ou en ligne), tout va bien jusqu'au paiement et ils reçoivent un coup de fil deux semaines plus tard "on peut pas l'obtenir".

Surtout que conduite à gauche anglaise elle peut venir en dehors de l'Europe.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
Bon, c'est fait.

Ce sera un Honda CR-V "III" de 2007, plutôt bien équipé.
2l V-tec 150cv avec boite auto.

Comme ma compagne fait bcp de ville, c'est cool de rester sur de l'essence.
Coffre suffisamment grand. 

Je n'aurais jamais songé à cette auto au départ.


(Et je garde la Saab…)
Répondre
#39
Ph34r
Répondre
#40
Je vois déjà poindre vos quolibets !  Lol2 

Franchement, j'aime Honda, et cette caisse respire la qualité et le fonctionnel.
Répondre
#41
la définition même de la bétaillère qui devrait faire son taf sans emmerdes et répondre présent quand tu auras besoin d'elle...
[Image: 221347.png]
Répondre
#42
(05-29-2020, 10:44 AM)buitonni a écrit : Franchement, j'aime Honda, et cette caisse respire la qualité et le fonctionnel.

Excellent choix, bravo ! Et cool que tu puisses garder la Saab.
Répondre
#43
(05-28-2020, 11:11 AM)Tib a écrit : Faut faire gaffe à la fiabilité et aux coûts d'entretien / réparation, il me semble.

C'est pas @yaou78 qui en avait eu un ?
Hello 

moi c'était un Grand Cherokee 3.0 CRD , une saloperie niveau fiabilité mais bonne voiture quand il n'y pas de merde dessus 
Je l'ai larguée à 130000km car il y avait toujours un truc qui déconnait dessus
achetée à quasi neuve chez Mercos Limoges (10000km) 
j'ai eu fuite d'huile jamais résolu 
alternateur , swirl motor , disques voilés (x2) , et j'en oublie
le moteur est 320 CDI chez Merco qui n'est pas sans problème 
L'entretien coute un bras et depuis que c'est fiat qui a repris ils ne connaissent pas les jeep et font n'importe quoi ... 
Je l'entretenais chez pacific motor qui a fait faillite depuis et sinon Indiancars (qui me l'a repris en panne) en assurait la maintenance 
Déjà une jeep c'est essence only 
Depuis je suis retourné chez BM (et Land Rover) 
Coucou
Répondre
#44
(05-29-2020, 10:44 AM)buitonni a écrit : Je vois déjà poindre vos quolibets !  Lol2 

Franchement, j'aime Honda, et cette caisse respire la qualité et le fonctionnel.
Ah pas de moi en tout cas...  Bien je suis le militant pro CR-V du forum.
Répondre
#45
(05-29-2020, 12:47 PM)Topper Harley a écrit :
(05-29-2020, 10:44 AM)buitonni a écrit : Je vois déjà poindre vos quolibets !  Lol2 

Franchement, j'aime Honda, et cette caisse respire la qualité et le fonctionnel.
Ah pas de moi en tout cas...  Bien je suis le militant pro CR-V du forum.

Pareil !! Le CR-V est bien plus sympa et agreable a l'oeil que les Volvo XC 70 et 90 qui sont, a mon sens, des ignobles daubes. Une Volvo break c'est un 850 T5R et rien d'autre  Love
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :