Citroën C4 Grand Spacetourer
Quel esthète !

J'ai encore fait 300 bornes hier avec, c'est d'un confort et d'un silence... le jour et la nuit par rapport à mon ancien Scenic 3.

Après 12 000 kilomètres, la conso moyenne s'est stabilisée à 5,2 litres.
Bike is right.
Répondre
(Hier, 05:20 PM)macrom1 a écrit : Je suis passé chez mon beau-frère avec le grand Spacetourer de ma boîte pour qu’il le voie de plus près.
Il en a acheté un la semaine suivante en finition shine 1.2T, boîte auto et plein d’options Lol2

tu veux dire que des gens en achètent vraiment ? pas que des nantis qui l'ont en vdf ? Voyons
No bikes, no cry...  Ph34r
#bikesdontmatter

Répondre
Le modèle étant en toute fin de vie, j'imagine que le beau-frère de macrom1 a dû bénéficier d'un rabais indécent...

Exemple ici, un modèle pas mal optionné affichant 6 km au compteur et proposé à 26K€ pour un tarif public aux alentours de 34 (-23% avant négo).
Bike is right.
Répondre
Il en a acheté un d’occase à un particulier dans le 78, pour 23 ou 24K je crois...
Il en est super content en tout cas Bien
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
Pour en avoir eu un,je comprends qu'onl'achête. Le problème, c'est que pour apprécier, il faut l'avoir, et si on ne l'a pas on ne le veut pas.

Je lui trouve beaucoup de qualités,et c'est une des rares voitures que je regrette.
Luke Skyracer
Répondre

Atteindre :