(10-16-2023, 06:20 PM)lsp_sebboss a écrit : On dirait des bavettes de TD4, il manque les bavettes avant.
Les bavettes avant étaient une option (si je me rappelle quand j'ai acheté le mien)
Et pour le coup je n'ai plus aucune bavette sur le mien, elle se sont rapidement arrachées en franchissement. Tu fais une marche arrière en environnement chaotique, le pneu roule dessus et hop, plus de bavette.
La "porte arrière" n'est pas non plus stock. Sur un TD5 90 soft top c'est une ridelle qui bascule verticalement. Ce qui est plus pratique pour s'assoir ou même charger des trucs.
Mais comme je l'ai déjà écrit la notion de "tout d'origine" sur un land ne me semble pas forcément pertinente.
(10-16-2023, 06:20 PM)lsp_sebboss a écrit : suffit d'acheter une bâche exmoor trim
En 20 ans j'en suis à ma 3ème bâche. La bâche est un produit consommable.
(10-16-2023, 06:20 PM)lsp_sebboss a écrit : Des pneus de merde?
Je ne sais pas. Sans doute des 750x16, ce qui permet de conserver les jantes pleines (que je trouve plus jolies). Quand j'ai passé le mien 235x85x16 j'ai dû changer les jantes qui auraient été trop étroites. Après, pareil, comme la bâche, les pneus ça va ça vient. En plus d'origine le TD5 90 était équipé de petits pneus.
(10-16-2023, 06:12 PM)Martini a écrit : 50 à 70k dans un tas de tôle anglais, faut être sacrément fan du rustique.
C'est pour les hommes, les vrais!
Bon, cela dit j'ai dû un jour faire 900Km avec, plus le retour sur la même distance, hum, c'était un poil hard sur la fin... Le gros avantage c'est que tu peux pas t'engueuler avec ton passager, y a trop de bruit pour vraiment s'entendre, surtout en soft top avec la bâche qui claque.
Je vais regarder les résultats de la vente mais je ne suis pas certain qu'il va atteindre l'estim' qui me semble un peu chaude. Et il est annoncé sans prix de réserve.
H3