Les vieux 4x4
Citation :Avec le recul c’est Tina qui a construisit le véhicule idéal

Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le pare-buffle massif en fait l'engin idéal pour la prochaine balade des Expendables W ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(10-25-2021, 10:03 AM)max340r a écrit : Petite photo avec la tente de toit ouverte

Tu me le vendrais combien ?

Ph34r
Répondre
(10-27-2021, 12:28 PM)Tib a écrit :
(10-25-2021, 10:03 AM)max340r a écrit : Petite photo avec la tente de toit ouverte

Tu me le vendrais combien ?

Ph34r

Il fume trop pour toi  Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
Tu m'as fumé.
Répondre
Non mais @Tib est ok avec les diesel quand il conduit. En revanche, les autres devraient penser à la planète
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai une conduite non polluante.
Répondre
En parlant de vieux 4X4, j'attend cet aprem mon fils qui descend de Suisse avec son Landcruiser HDJ80, demain matin chargement a bloc et depart pour le port de Sete demain midi pour embarquer pour Nador au Maroc. 14 jours de 4X4 lui et moi dans son 80 rouge. Que de la piste et des dunes. Melange de bivouacs et de petits hotels/ryads. Bref, que du bonheur pendant deux semaines. JE vais essayer d'oublier les tracasseries de la vie quotidienne, creer des souvenirs avec le petit... C'est un avant gout de notre rallye de fin janvier ou la ce sera bcp plus "serieux".
Amstramgram...
Répondre
Le Maroc, on Nador ! Bon trip à vous deux.
Répondre
Génial, profitez bien!! Bien
On veut bien un petit cr à ton retour avec qq photos....
Répondre
(10-28-2021, 09:35 AM)Vince a écrit : Génial, profitez bien!! Bien
On veut bien un petit cr à ton retour avec qq photos....

Merci a vous deux.
Pour le CR, je vais essayer mais comme l'a dit ManuXXXXX, les CR/photos c'est pas trop mon fort  Ouin
Mais m'y mettrais avec plaisir.
Amstramgram...
Répondre
Superbe périple en prévision, en plus en père/fils  Love ! Profitez-bien et amusez-vous  Bien Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
C'est clair que vous allez vous régaler.  Bien
Il y a une 10zaine d'années de cela, j'avais participé avec mon père au Maroc au raid supercinq qui était un raid "humanitaire" dans le même esprit que le 4L trophy mais avec juste environ 25 voitures participantes. On avait acheté une supercinq à 500 €, on l'avait surélevée et mis une plaque de protection sous le moteur. c'était loin d'être un 4x4 mais j'avais été étonné par ses capacités sur les pistes. Dans le même genre j'ai descendu vers la même période (juste avant que cela devienne trop craignos avec AQMI) avec mes parents une Nissan primera de la France jusqu'à Bamako en un peu plus de 3 semaines. On avait passé 15 jours au Maroc dans des coins que je ne connaissais pas encore, puis La Mauritanie, Le Sénégal et enfin le Mali.
Répondre
De belles aventures également et de beaux souvenirs visiblement  Bien , c’est génial !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Récupération d'un vieux Jimny LJ20: Love







Perso, ça m'a fait ma soirée!!
Répondre


Atteindre :