Les vieux 4x4
L'interieur (tdb) ne ma plait pas. Le reste est parfait.
FJ Company est connue pour refaire a neuf des FJ. Ce sont des merveilles mais a un tarif totalement ddelirant. Cela dit, aux USA, ils en vendent comme des petits pains (les mecs se foutent des 100 euros de biberonnage d'essence chere la-bas). 
Ce sont des vraies merveillesµ.
Tiens faut que je vous parle du dernier craquage a la maison. Un sortie de grange qui n'a pas roule depuis presque 10 ans que je viens de ramener... Il pourrait aussi aller dans le topic "franchir des gues"  Love


Pièces jointes Miniature(s)
       
Amstramgram...
Répondre
Vraiment sympa ce nouveau Toy!! Bien
Tu vas finir par ouvrir une concession!! Lol2

Celui-là, si c'est pas trop indiscret, c'est pour quel usage?? Voyons
Sinon, en effet, tu pourrais le louer à @Bifidusse le temps de son périple!!! Lol2
Répondre
(10-22-2021, 09:53 PM)Vince a écrit : Celui-là, si c'est pas trop indiscret, c'est pour quel usage?? Voyons

Eek Mais comment oses-tu demander ça ?

Le culot des gens, c'est dingue !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui, en effet, rien ne me fait peur!! Lol2

Mais, plus sérieusement, il me semblait juste que Max comptait réaliser son périple début 2022 à bord d'un Hdj, d'où mon interrogation avec ce toy qui semble egalement tailler pour aller au bout du monde?? Voyons

Bref, en effet, qu'importe son usage, en tout cas, je trouve ça super chouette de lui donner une 2nde vie!! Bien
Juste envie d'en savoir plus......
Répondre
Pour son fils ?
Répondre
(10-11-2021, 08:16 AM)le-merou a écrit : ce matin dans la rue  en plein Paris (plaque US posée sur le tableau de bord) :

Croisé ce matin dans les rues de mon bled:

[attachment=11344]

[attachment=11345]

Pas vraiment adapté à la taille de nos rues.... Lol2
Répondre
(10-21-2021, 09:27 PM)Martini a écrit : 250k, mais bien sûr

En plus il a pas les sièges confort.
Répondre
Oui mais phares à LEDs compris
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sympa ta dernière acquisition, @max340r  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(10-22-2021, 08:12 AM)max340r a écrit : L'interieur (tdb) ne ma plait pas. Le reste est parfait.
FJ Company est connue pour refaire a neuf des FJ. Ce sont des merveilles mais a un tarif totalement ddelirant. Cela dit, aux USA, ils en vendent comme des petits pains (les mecs se foutent des 100 euros de biberonnage d'essence chere la-bas). 
Ce sont des vraies merveillesµ.
Tiens faut que je vous parle du dernier craquage a la maison. Un sortie de grange qui n'a pas roule depuis presque 10 ans que je viens de ramener... Il pourrait aussi aller dans le topic "franchir des gues"  Love

(10-22-2021, 09:53 PM)Vince a écrit : Vraiment sympa ce nouveau Toy!! Bien
Tu vas finir par ouvrir une concession!! Lol2

Celui-là, si c'est pas trop indiscret, c'est pour quel usage?? Voyons
Sinon, en effet, tu pourrais le louer à @Bifidusse le temps de son périple!!! Lol2

Merci @Vince . C'est surtout l'occasion qui a fait le larron. Il etait dans le jardin de mon petit mecano, la ou se trouve la Maserati Bora que j'ai postee qq part. Mon petit Rene (oui, il s'appelle Rene le mecano, a l'ancienne, les doigts noirs de crasse et le bout de clope scotche aux levres) m'a presente les proprios. On a sympathise. Ils sont revenus d'Australie avec par la route il y a une dizaine d'annees. Depuis le truc dort dans leur jardin. Ils ont construit un enorme camion voyageur sur base de camion de pompiers... Bref, on en parle, puis le truc se fait. Done deal.
Pour l'usage, on verra. Perso j'aimerai partir en WE avec ma douce de temps en temps, genre Verdon, Italie, etc... Il a un toit solaire et permet du chauffage stationnaire et tout le toutim.
Pour mon fils, ce serait plutot Afrique en balade et, a terme, un voyage inverse: France Australie sur qq mois avec sa dulcinee...
En tout cas, quand je vivais en Australie, ces Troopies equipes camping car me faisaient rever. Je n'en avais pas les moyens. Celui-la est un de derniere generation de cette serie. Un HZJ78 avec 6 en ligne 4.2 diesel atmo. increvable. Il a 280 000 kms. 
(10-23-2021, 07:24 AM)Topper Harley a écrit : Pour son fils ?

AVEC son fils. On l'a achete a deux.

(10-24-2021, 10:47 PM)Marv a écrit : Sympa ta dernière acquisition, @max340r  Bien !

Merci @Marv
Je l'ai nettoye exterieurement hier, il est revenu "neuf".

Petite photo avec la tente de toit ouverte  Love


Pièces jointes Miniature(s)
       
Amstramgram...
Répondre
j'adore  Love Love Love
Répondre
Top  Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Génial!! Sympa une fois la tente dépliée!! Bien
D'ailleurs, je viens tout juste d'en croiser un en Touraine, un vrai baroudeur!! Bien
Répondre
avec ca tu pars en islande tranquille....
[Image: 221347.png]
Répondre
L'histoire de l'unique LM002 à moteur V8 Mercedes et boîte auto :

[attachment=11399]

[attachment=11400]

[attachment=11401]

[attachment=11402]

[attachment=11403]

[attachment=11404]

Et on doit cette transformation à....Tina Turner!!
Répondre


Atteindre :