Les détails sympas
Fumisterie réalisée pour des personnes prêtes à tout pour claquer de la thune pour le
simple plaisir d'en claquer...
RR aurait tort de s'en priver mais objectivement je me demande ce qui justifie ces 28M$
en partant du prix d'une Dawn ...

En plus....Putain que c'est moche !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est le principe du marché du luxe...

Ca n'apporte pas grand chose de plus, voire rien, qu'un produit plus "standard", mais le prix en bas à droite de la facture s'affiche aux yeux de ceux qui savent en mode "moi je peux me payer ça". Ca permet à certain de flatter leur égo, c'est déjà bien !

Et puis ça créé du taf pour ceux qui fabriquent alors c'est bien ! W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Un petit détail sympa sur les Giulia des années 70, que je n'ai jamais vu sur des autos modernes, c'est les écrous de jante. A droite ou à gauche, le sens de vissage des goujons est inversé pour avoir un effet auto serrant dû à la rotation de la roue…


[Image: 186-alfa1750-1.jpg]
Répondre
C'est le cas sur les voitures à écrou central.

Jamais vu sur une caisse normale, ça doit sacrément surprendre Raymond quand il ne s'y attend pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-03-2021, 09:54 AM)Droopy a écrit : C'est le principe du marché du luxe...

Ca n'apporte pas grand chose de plus, voire rien, qu'un produit plus "standard", mais le prix en bas à droite de la facture s'affiche aux yeux de ceux qui savent en mode "moi je peux me payer ça". Ca permet à certain de flatter leur égo, c'est déjà bien !

Et puis ça créé du taf pour ceux qui fabriquent alors c'est bien ! W

c'est le cas de la majorité des voitures, à leur niveau, à moins de rouler en Dacia. Après, si on peut, je ne vois pas le soucis. Tant mieux pour chacun à son niveau. Ca fait tourner la machine, comme tu le soulignes! Smile
Luke Sky
Répondre
(05-31-2021, 01:59 PM)Bern a écrit : Ca flotte au moins?

Pareil, pas fan, il y avait deja le concept Maybach 6 dans le meme genre...

[Image: Vision-Mercedes-Maybach-6-Cabriolet-2.jpg]
ca j'adore, je trouve d'une démesure élégante
Répondre
(05-29-2021, 08:44 PM)Vince a écrit : Quelques détails issus de ce modèle, le plus cher au monde apparemment:





Des infos ici ou ici.

Place aux détails: Love

Jay Z et Beyoncé en ont commande une …
Répondre
'Lut,

(06-04-2021, 11:31 AM)naturo a écrit : ca j'adore, je trouve d'une démesure élégante
Tout pareil, c'est un paquebot, mais follement élégant.

Éric aka Alf
Répondre
(06-04-2021, 11:41 AM)perdu a Londres a écrit : Jay Z et Beyoncé en ont commande une …

Mais c'est pas un modèle unique ? Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
3 exemplaires sont prévus Wink2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un détail à la con exceptionnel que je croyais réservé aux Rolls Royce : les center caps sur roulements qui restent droits Love
Je viens de découvrir ça sur une Mini, ça à l'air d'origine (elle est neuve et c'est des vieux...)

La classe.
Répondre
En effet :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ca rajoute du poids...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Alors ça, c'est complètement gadget et inutile.
Pour un gars bourré de tocs à la rigueur...
.
.
.
.
.
.
Ils en font pour Nissan et Honda?
Répondre
Ce gadget devrait être obligatoire, ou à tout le moins une option disponible pour tout FARien !!

Ph34r Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :