elise sc
(05-21-2020, 09:59 PM)Onken a écrit :
(05-20-2020, 07:36 PM)miniman81 a écrit :
(05-20-2020, 06:46 PM)Onken a écrit :
(05-20-2020, 02:08 PM)miniman81 a écrit : A voir si elle a la clim mais même sans elle est super bien placée.
placée. .. 
Moi je hallucine toujours car si 47500 c est placé, la cup 260 de mon pote à 35k€ c est cadeau. Certe elle avait plus de km mais aussi beaucoup mieux equipé et avec 12k€ tu avais largement de quoi remettre la BV manuel d origine à la place de la quaife.

Pour l elise essaye d en trouver une identique moins chère. Elle fait partie des moins chères. 

La caisse de pote comme tu le dis il a fait beaucoup se piste. Déjà à la revente tu prends une claque, + les kilomètres, la boîte oui ça ne coûte pas 12ke a remettre mais ça te dit que la caisse à déjà été bidouillee.
Changer ou interchangeables une boîte noire est pas nécessairement une bidouille.
Une caisse qui à fait de la piste n est pas obligatoirement une mauvaise affaire. Il faut bien regarder l entretien. Vue le classeur de facture, ça rassure vidange toutes les 2 sortie circuit, roulement car dans régulièrement en préventif etc.
J ai vu des Elise avec 10-15 000 km avec les train roulant bouffer. Clairement ça ne met pas en confiance mais tu as raison le blaireau de base ira naturellement vers la caisse de 10-15000 car C est plus rassurant et ne regardera pas les dessous de la voiture. Ou mieux il ira vers une occasion très récente chez Marcassus qui aura été soigneusement rodée sur circuit.

La SC C est top tu as 220cv mais des qu'il fait un peu chaud la moitier des poneys restent au pré. Il faut mettre un gros échangeur mais la aussi ça devient une auto bidouillee.

Perso je préfère une caisse â 35k avec 2 set de roues, un arceau GT4 non monté, un set de disque neuf d avance pour les 4 roues, un set de plaquettes av et arr, l échangeur d origine en rab etc.

Même si sur le fond je suis d accord avec toi, dès que tu touches à l'auto elle aura une valeur moindre qu un exemplaire full origine sortie de concession.
Citation :J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.

Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L
Répondre
Oui et c’est évidemment pas propre aux Lotus
Suffit de voir le nombre d’annonces Lotus et même Caterham : ‘jamais de circuit’  ‘complètement d’origine’ comme si ces 2 critères étaient un gage de qualité ...
C’est la loi du marché .... comme le tampon réseau Porsche alors qu’un independent bossera généralement mieux ...
Répondre

Atteindre :