Seven 165 Supersprint
Histoire de passer le temps
Non mais personne a les photos, c'est en cours  Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Ouah, quelle présentation!! Merci pour ce cr hyper complet!! Bien
Et, en effet, vivement les photos!! Icon_biggrin
Répondre
Merci Dark, c'est super intéressant!
Il faudrait vraiment les photos maintenant, certains liens sont tronqués aussi Smile
Répondre
Chapeau, t'es vraiment super méticuleux dans tes modifications, quelle patience Bien
Répondre
Quelques photos, j ai renoncé a les integrer dans le texte

Pièces jointes Image(s)

Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Elle est juste splendide!! Crevard
Et l'intérieur est magnifique!! Love
Merci pour les photos!! Bien
Répondre
Elle est superbe, la combinaison de couleurs est juste parfaite Smile
Répondre
Je ne vois que les première photos, c'est beau!

Le moteur turbo c'est ok à la conduite?
[Image: Tartif&NS.jpg]
Répondre
Merci, l auto est jolie d origine, il n y avait que quelques details anachroniques a corriger pour la vieillir un peu plus.

A la conduite, le moteur ne fait que 660CC donc ca n est pas un foudre de guerre

Meme si ce n est pas un moteur moderne, le turbo ne pose aucun souci particulier. Vu le faible couple, on est rarement en dessous de 2500 trs, c est a peu pres le moment ou la pression arrive sur le niveau maximum.

Et ca n est pas specialement violent, comme tous les turbo modernes, seule chose sympa, ca siffle allegrement et ca petouille au lever de pied

Quand on roule assez fort, le plasir est la. Les performances ne sont pas evidemment spectaculaires, mais globalement tres agreables.

L ete dernier j ai fait la route des grandes Alpes avec des copains. Une Caterham Superlight Sigma ( 120CV)  une VVC (145CV), une R300 (175 CV)  une CSR 200, une CSR 485 (240CV).

Bien entendu sur autoroute ou voies rapides, je suis sans souci, tout le monde respecte les limitations. En montagne, c est tres surprenant. Comme l auto est tres legere, elle freine tres fort, tourne sans souci. Les relances se font tres tot, bien plus tot qu avec des versions plus rapides.

L ecart c est dans les sections tres roulantes, comme la Drome provencale ou le manque d allonge se fait sentir.

Mais le plaisir est dans l agilite et la legerete de l auto, c est tres agreable
Répondre
Magnifique cette 165!  Crevard
J'adore la déco avec les stickers, ça fait vraiment bien je trouve  Bien
Ca doit être bien sympa à mener en tout cas Smile
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
Superbe combinaison de couleurs, cette 165 !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant  Bien 

Et merci pour les nombreux détails, c'est passionnant à lire même si je n'ai pas de Cat' !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
Je suis ultra fan !!!
Répondre
Merci. L auto est vraiment sympa, et faire les modifications a été un régal.

Bon avec le confinement, pas moyen de s en servir. Je suis dans un appart a Paname, l auto est garée a quelques centaines de metres dans un box, mes outils sont dans un garde meuble avec tout le demenagement, et le chantier de ma nouvelle baraque est a l arret..........

Bosser avec une CNC a ete tres sympa. Je serai bien incapable de programmer ce type de machine, mais les possibilites offertes sont juste incroyables.
Répondre
(03-24-2020, 12:15 PM)darkvador a écrit : Bosser avec une CNC a ete tres sympa. Je serai bien incapable de programmer ce type de machine, mais les possibilites offertes sont juste incroyables.

Tu peux télécharger et utiliser Fusion 360 gratuitement en tant que hobbyist. YouTube regorge de tutoriels.
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre

Atteindre :