Identifier une auto
#1
Bonjour



J etais hier à Zurich et j ai vu passer une auto dont je n arrive pas à me souvenir du nom



Cela est une production artisanale et ressemble a un avant de Lola T70, l arriere a un vague coté Testarossa et le milieu est targa



Pas tres reussi en design, ca date a mon avis des années 80, celle ci etait jaune petant. Gros moteur genre V8 je pense, quelques exemplaires vendus



Je connais cette bagnole mais je n arrive plus a retrouver le nom



Quelqu un aurait une idée?



Merki
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#2
Ce n'est pas la peine de te demander si tu as pris une photo [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' /> à tout hasard Oops Sait-on jamais ? W



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#3
une ginetta G33

http://dayerses.com/data_images/posts/gi...g33-01.jpg



ou marcos mantula

http://dayerses.com/data_images/posts/ma...der-03.jpg



ou une TVR wedges
Répondre
#4
Ben non pas de photo Smile



Ca n est ni une Ginetta ou Marcos, ca j aurais trouvé. C est beaucoup plus gros, le gabarit d une testarossa des annees 80
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#5
[Image: 800px-Isdera_spyder_1.jpg]Une Isdera peut etre ???
Frequent Flyer
Répondre
#6
Une Melkus peut-être?

(Quoique sans doute pas assez gros...)



Édit: et puis certainement beaucoup trop récent... Oops
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#7
Centenaire ? Scora ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#8
Comment s'appelle le nom de cette fleur qui sent bon et qui pique, déjà ?
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#9
Zurich ....Lola T70 .... Ferrari ... Y aurait pas du Sbarro la dessous ???
Frequent Flyer
Répondre
#10
(05-05-2012, 04:22 PM)frenchcarnut a écrit : Zurich ....Lola T70 .... Ferrari ... Y aurait pas du Sbarro la dessous ???



La Dominique III ? Quoiqu'il me semble que ce soit resté un proto...
Répondre
#11
Une Marcadier Barzoï ? Mais je ne suis pas sûr qu'elle existe en Targa.
Répondre
#12
Non ce n est aucune des autos suggérées.



C est plus gros qu une Marcadier et clairement cela veut etre une auto du niveau d une Ferrouze ou d une Lambo des années 80



Un peu le style de la Dominique, mais plus typé racing
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#13
A priori une Italienne donc ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#14
Erf... Je sèche... Je tenterais bien l'Eurêka mais on s'éloigne de la description.



Et c'est un "petit constructeur" ou ça peut être le produit d'un gros groupe ?
Répondre
#15
C est une voiture d un artisan pas un constructeur et ca singe un peu le style italien, mais maladroitement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :