BMW i4
#16
(03-03-2020, 08:29 PM)Martini a écrit : Je la trouve bien mieux que les actuelles

Je la préfère (l'auto) nettement à la Série 3 GT actuelle.

Mais comme toujours, attendons de la voir in vivo.
Répondre
#17
Je parlais de la calandre. Le côté très vertical revient un peu aux origines de la marque toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
J'avais bien compris (d'où ma parenthèse).
Répondre
#19
Je trouve ça plutôt intéressant pour ma part.
Les remarques sur les rangements à l'intérieur sont hors de propos, c'est un concept avec des lignes très épurées. La version finale de la planche de bord devra de toute façon acceuillir des ventilateurs supplémentaires, sans doute des hauts parleurs, des commandes de phares, d'HVAC, etc.
La console est très proche de celle de la dernière Série 3 dans l'esprit donc on devrait retrouver cette dernière sur le produit fini.

Personnellement je trouve l'intérieur de la dernière Série 3 assez proche de la perfection, et là on est en ligne

Les deux gros écrans pas intégré, c'est aujourd'hui la tendance chez tout les OEM, les stylistes n'ont que ça en tétè, avec leur "seamless design" donc malheureusement il va falloir faire avec...

Le style extérieur au fond sera celui de la série 4 GC, ni plus ni moins, ça ne révolutionne rien mais en même temps c'est justement à même de convaincre une clientèle plutôt frileuse vis à vis des électriques.
Bref je trouve ça chouette de voir arriver sur le segment ce genre de produit, car il est plus que temps.
Répondre
#20
(03-04-2020, 01:54 AM)Neubauten a écrit : ... des ventilateurs supplémentaires, ... d'HVAC 

C'est quoi la difference que tu ais entre la ventilation et le HVAC ? Voyons

(03-04-2020, 01:54 AM)Neubauten a écrit : Les deux gros écrans pas intégré, c'est aujourd'hui la tendance chez tout les OEM, les stylistes n'ont que ça en tétè, avec leur "seamless design" donc malheureusement il va falloir faire avec...

POur ma part, j'aime beaucoup les ecrans retractables comme celui que j'avais sur la V70R ou ceux qui sont sur les S6 de la generation precedente.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#21
Je ne sais pas ce que tu entends par seamless design, mais chez Audi, les stylistes cherchent précisément à intégrer au maximum les écrans à la planche de bord, idem chez Porsche avec le Taycan (invisibles lorsqu’ils sont éteints).
Répondre
#22
(03-04-2020, 09:43 AM)Zed a écrit :
(03-04-2020, 01:54 AM)Neubauten a écrit : ... des ventilateurs supplémentaires, ... d'HVAC 

C'est quoi la difference que tu ais entre la ventilation et le HVAC ?  Voyons

(03-04-2020, 01:54 AM)Neubauten a écrit : Les deux gros écrans pas intégré, c'est aujourd'hui la tendance chez tout les OEM, les stylistes n'ont que ça en tétè, avec leur "seamless design" donc malheureusement il va falloir faire avec...

POur ma part, j'aime beaucoup les ecrans retractables comme celui que j'avais sur la V70R ou ceux qui sont sur les S6 de la generation precedente.

Je voulais dire qu'il manque des buses de ventilation et les commandes d'HVAC, à moins que ces dernières ne soient totalement sur l'écran, mais à l'usage je trouve ça peu ergonomique.

J'aime bcp les écrans rétractables aussi mais ce n'est clairement plus la tendance.
Répondre
#23
(03-04-2020, 03:23 PM)Neubauten a écrit : J'aime bcp les écrans rétractables aussi mais ce n'est clairement plus la tendance.

Et c'est logique. L'écran est devenu un élément incontournable de la planche de bord.

Par contre, je déteste l'intérieur des autos qui se passent de commandes physiques, je trouve ça parfaitement anti-ergonomique.
Répondre
#24
BMW en profite pour changer de logo  Huh
Le nouveau doit séduire les jeunes  Huh Huh


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
J'espère que ça leur a pas coûté trop cher ce changement Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#26
Vous remarquerez que le nouveau a une partie transparente
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Martini, tu veux pas te remettre un avatar? Ne serait ce que justement la bombasse au décolleté BMW ?
Répondre
#28
(03-06-2020, 02:29 PM)Topper Harley a écrit : Martini, tu veux pas te remettre un avatar?
Ok

Citation :Ne serait ce que justement la bombasse au décolleté BMW ?
Je préfère mettre une image de moi
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
C'est mieux, moins impersonnel
Répondre
#30
Martini a écrit :BMW en profite pour changer de logo  Huh
Le nouveau doit séduire les jeunes  Huh Huh

Brillante idée le transparent et le lettrage blanc qui disparait sur les teintes claires…  Bien

Un article sur le sujet
Répondre


Atteindre :