Citroën Ami
100 % ëlectrique
@Thomas


.jpeg   694344e73cae4678a670acf37cddbd8876ca72ef-365x200.jpeg (Taille : 51.16 Ko / Téléchargements : 289)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'espère qu'ils ont prévu d'agrandir l'usine Marocaine car je trouve que cette Topolino est la version la plus réussie (AMI/Rock/Topolino) ce qui devrait allonger les délais de livraison (actuellement 8 à 10 mois).

Stupenda !

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/f...jo8sqZGEto

La nôtre aura 1 an dans quelques semaines et un peu plus de 5000 km.
Zéro soucis, tout fonctionne parfaitement, avec un habitacle incroyablement spacieux.

Une voiturette qui marquera son époque.
Répondre
Aixam vient de sortir la sienne, de version électrique
Répondre
(05-31-2023, 03:31 PM)Fr3d a écrit : Aixam vient de sortir la sienne, de version électrique

Le prix est pas le même car autonomie bien supérieure mais ça manque de charme en plus.
Répondre
(05-31-2023, 03:21 PM)Steph a écrit : tout fonctionne parfaitement

L'intégralité des équipements ? Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Effectivement très désirable cette topolino. Pour mon usage il manque toujours un peu de puissance, question d'accrocher 70/90 sur une nationale. 45 c'est suicidaire sur une nationale. Pourtant je n'ai que 30km a/r a faire.
Luke Sky
Répondre
Très amusante et sympathique cette Topolino  Bien 
Mais 8 à 10 mois de délai de livraison, sans cette nouvelle itération, c’est dingue  Huh
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(05-31-2023, 08:52 PM)luke skyracer a écrit : 45 c'est suicidaire sur une nationale. 

Ca permet qu’elle soit accessible aux personnes sans permis...
Répondre
(06-02-2023, 12:24 AM)Gracus a écrit :
(05-31-2023, 08:52 PM)luke skyracer a écrit : 45 c'est suicidaire sur une nationale. 

Ca permet qu’elle soit accessible aux personnes sans permis...

Oui, bien-sûr, je comprends et il faut la garder en l'état aussi, mais idéalement il faudrait 2 versions, une 45, et une 70/90.
Luke Sky
Répondre
(06-02-2023, 08:10 PM)luke skyracer a écrit :
(06-02-2023, 12:24 AM)Gracus a écrit :
(05-31-2023, 08:52 PM)luke skyracer a écrit : 45 c'est suicidaire sur une nationale. 

Ca permet qu’elle soit accessible aux personnes sans permis...

Oui, bien-sûr, je comprends et il faut la garder en l'état aussi, mais idéalement il faudrait 2 versions, une 45, et une 70/90.

Oui mais après ça impose des normes de crash test qu'elle ne peut pas passer.
Répondre
Un essai par l'Argus de la version  Buggy...
Répondre
Si un jour j'ai les moyens d'un petit pied à terre en bord de mer, cette auto que je trouve extra sera mon déplaçoir sur place  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'adore le concept :



Le plancher bas, la planche de transfert intégrée, l'absence de permis de conduire...
Où comment changer la perspectives de personnes handicapées sans permis ou aux moyens limités.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • Marv
Répondre
tient, on réfléchit d'en acheter une à la maison pour amener la puce à l'école qui se trouve à 800m en bas d'une côté de 22% facile W

On réfléchit réellement à une seconde voiture, électrique, mais pourquoi pas à une sans permis élec comme une Ami, qui j'ai l'impression peut être une bonne alternative.
Répondre
800 mètres ? 8 minutes à pieds ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :