02-25-2020, 09:52 PM
je M’interroge également sur la stratégie produit de DS
DS est en échec commercial depuis ses débuts et pas qu’en Europe
C’est marrant comme certains observateurs pensent que ce style baroque qui n’attire pas sur le vieux continent doit forcément marcher en Chine
Bah en Chine c’est le bide absolu également...
suis en vacances j’ai pas les stat sous les doigts mais de mémoire DS est très , très bas dans le palmarès des marques en Chine , genre moins d1% du marché
Je suis curieux également de voir ce que Tavares va faire avec son portefeuille premium entre FCA et PSA
J’irai voir la bête à Genève semaine prochaine je vous raconterai ...
Sinon l’ensemble de l’industrie reconnaît à Ds son statut de premium , dans les grandes bases de données utilisées par tout le monde mondialement (JATO et IHS) DS est classe dans les premiums au même titre que Jaguar , alfa , Cadillac , Volvo , Lexus , Acura etc ...
DS est en échec commercial depuis ses débuts et pas qu’en Europe
C’est marrant comme certains observateurs pensent que ce style baroque qui n’attire pas sur le vieux continent doit forcément marcher en Chine
Bah en Chine c’est le bide absolu également...
suis en vacances j’ai pas les stat sous les doigts mais de mémoire DS est très , très bas dans le palmarès des marques en Chine , genre moins d1% du marché
Je suis curieux également de voir ce que Tavares va faire avec son portefeuille premium entre FCA et PSA
J’irai voir la bête à Genève semaine prochaine je vous raconterai ...
Sinon l’ensemble de l’industrie reconnaît à Ds son statut de premium , dans les grandes bases de données utilisées par tout le monde mondialement (JATO et IHS) DS est classe dans les premiums au même titre que Jaguar , alfa , Cadillac , Volvo , Lexus , Acura etc ...