DS 9
Les effets de l'annulation du salon de Genève ?

https://www.topannonces.ch/id/122406/fem...rencontres
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Comparatif visuel entre la ds9 et la 508

Ça ressemble quand même beaucoup à un copier-coller!!! Ph34r
Répondre
Thomas, ça se passe comment Genève sinon ?
Répondre
notre ami VincentD avait l'air tout dépité sur Touitteur...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Alors @Thomas, les premiers chiffres des ventes de DS9 en Chine sont encourageants ?
Répondre
Jap2
Répondre
A priori, le marché sait fondre.
Répondre
Le gars a des tiques de langage lourdingues je trouve, mais sa lecture du style extérieur de l'auto est intéressante malgré tout :



J'avais loupé l'insertion des feux de position latéraux sur les côtés de la custode arrière :

[Image: .79552.jpg]

[Image: .79436.jpg]

[Image: .79437.jpg]

[Image: .79430.jpg]
Répondre
Il semblerait que @Thomas soit retourné en hibernation, dommage car les premiers essais presse commencent à sortir.

L'espace aux jambes à l'arrière socle gigantesque :

[Image: S1-essai-video-ds-9-que-vaut-le-fleuron-...671052.jpg]

J'ai toujours beaucoup de mal avec le style, surchargé de chromes. Je trouve que l'auto en fait trop dans un segment où la sobriété est de mise.
Répondre
J'en ai vu une très rapidement ce Weekend. Je suis dis: bizarre cette 508 avec des feux de ds7. Honnêtement je pensais pas trouver une Ds9 dans mon trou.
Répondre
(04-26-2021, 06:13 PM)Tib a écrit : où la sobriété est de mise.

En Chine ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En Europe. Mais les chinois aiment les grosses berlines allemandes aussi, je crois.
Répondre
La DS9 est une familiale rallongée, pas une grande routière. Elle compense comme elle peut (plutôt mal à mes yeux).
Répondre
(04-26-2021, 06:59 PM)ypos a écrit : La DS9 est une familiale rallongée, pas une grande routière. Elle compense comme elle peut (plutôt mal à mes yeux).

En tout cas de l'arrière elle fait étroite... J'ai pas trouvé ça bien posé sur les roues....
Répondre
Un autre essai

Pas vraiment d'avis sur cette voiture, elle me laisse indifférent... A voir en vrai....
Répondre


Atteindre :