DS 9
#91
Le salon de Genève est annulé:

https://fr.motor1.com/news/401048/salon-...-epidemie/
Répondre
#92
Le virus est un bon prétexte...
Répondre
#93
Sans vouloir parlez de complot mais soit on nous cache un truc sur la dangerosité de "ce coronavirus" soit le monde est devenu encore plus con que je ne l'imagine
On parle d'un truc qui a du faire 5000 morts dans le monde (et encore peut etre moins) quand la grippe tue 10 000 personnes par an uniquement en france
Répondre
#94
(02-28-2020, 12:03 PM)Tib a écrit : Le virus est un bon prétexte...

Tu penses que c'est un complot de PSA pour eviter un bide avec leur DS9 apres avoir vu les reactions sur le FAR ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#95
C'est juste le principe de précontion.

Perso je soupçonne Greta.
Répondre
#96
5.000 morts environ mais avec environ 80.000 cas connus

La question est de savoir a quel point il se transmet

Pour l instant, on sait que ce virus tue deux fois plus que celui de la grippe. On suspecte qu il se transmette deux a trois fois plus

Potentiellement ca peut faire six fois plus de victimes

Donc en France cela pourrait faire 60.000 morts, c est beaucoup

Si on extrapole ces chiffres au niveau mondial on est a potentiellement 10 millions

Si le risque de contamination qui est la grande inconnue s avere plus fort que prevu, c est un enorme risque sanitaire.

le SRAS etait bien moins contaminant

Donc oui c est un vrai risque de santé publique, et je suis tres etonné que le CIO s accroche a l organisation des JO de Tokyo dans quelques mois
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#97
(02-28-2020, 01:07 PM)darkvador a écrit : Pour l instant, on sait que ce virus tue deux fois plus que celui de la grippe. On suspecte qu il se transmette deux a trois fois plus

Ça prend en compte compound contaminations ton calcul ou c'est juste sur le transfert d'une personne à une autre ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#98
Je n ai pas le mode de calcul. A priori c est la vitesse de propagation dans une population donnée, nombre de nouveaux cas dans une population par jour
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#99
Donc après deux jours, c'est pas trois fois plus de cas mais neuf.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En tout cas, dans mon ESN et client, on est préparé au pire. Je suis dans la cellule qui pilote le déploiement du nouveau VPN, car on est pas sûr que l'ancien supporte la charge en terme de débit.
Répondre
Merci de poursuivre les échanges sur le sujet dédié.
Répondre
En effet, revenons plutôt à la stratégie de DS.

[Image: ds-concept-asl-geneve-2020-6redimensionn...quality=80]
[Image: ds-concept-asl-geneve-2020-2redimensionn...quality=80]
[Image: ds-concept-asl-geneve-2020-8redimensionn...quality=80]

Je dois reconnaître à la vue de ce concept-car beaucoup mieux comprendre le positionnement de la DS9, c'est limpide même.
Répondre
Ta photo ne s’affiche pas mais j’espère (j’imagine) que la future DS 4 sera plus ambitieuse que celle qui est l’objet de ce topic.
Répondre
Si si ça s'affiche, bon ça devoile pas grand chose mais ça s'affiche.
Répondre
(02-28-2020, 08:16 PM)Topper Harley a écrit : Si si ça s'affiche, bon ça devoile pas grand chose mais ça s'affiche.

Au temps pour moi alors, ça doit être un bug de mon navigateur (Safari).
Répondre


Atteindre :