Jeep Gladiator
Le pick-up du Far-West
Bof, avec une immat' US il ne risque pas grand chose...
Répondre
Je crois que c'est une immat' française, en fait.
Répondre
Tiens, ils commencent à pas aimer du tout les flics
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Toutes les confuses... effectivement, il cherche.
Répondre
Tiens, sinon, un vrai 4x4 avec un vrai moteur.
Pas une saloperie de essuvé a batteries 

   

   

   

   

V10 bi turbo
Répondre
On dirait un modèle réduit
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
V10 bi-turbo Love
Ca doit donner des sensations sympathiques sur un tel engin  Huh !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(04-21-2021, 11:47 AM)Martini a écrit : On dirait un modèle réduit

Ca n'en est pas un.
Répondre
Si vous aimez ces machins, regardez sur la chaîne Driftworks le Pajero ou chéplukoi surmotorisé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-22-2021, 03:22 PM)Tib a écrit :
(04-21-2021, 11:47 AM)Martini a écrit : On dirait un modèle réduit

Ca n'en est pas un.

Qué bruit de merde ce V10 Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Tiens, ça a l'air bien un Rubicon : pas de pièces dispo (aux US, hein, pas en Bulgarie), donc voiture irréparable
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Petit essai hier soir d'un Gladiator chez Jeep Nice (au passage excellent vendeur, très sympa, je le souligne tellement c'est rare).

En France seule la version Overland en diesel et 4 places est importée.

Au final assez déçu de l'essai : sur cette version les suspattes sont molles, très molles, très très molles... Quelques kilomètres sur les routes collinaires et j'ai presque le mal de mer. J'ai l'impression que c'est pire que les Wrangler que j'ai essayé aux USA ! Je pense qu'une version Rubicon avec de meilleurs amortisseurs devraient tout changer.
Le moteur V6 3l diesel a du couple, c'est sympa et il est plus coupleux que l'essence que j'avais pu essayer aux USA.
Beaucoup de bruits d'air au delà de 120 km/h, un long trajet sur autoroute ne devrait pas être très agréable malgré le toit avec l'insonorisation renforcée.

Sinon le gabarit n'est pas plus génant que ça et cette nouvelle génération de Wrangler fait un vrai pas en avant en terme de finition et d'intégration des différents systèmes.

Le prix est délirant en France. Dommage l'engin est sympa...

Un jour peut être je reviendrai sur un Rubicon importé mais là clairement l'essaie de l'Overland m'a vacciné :-(
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J'en ai revu un hier, sur un chantier, je repasse devant aujourd'hui je vais essayer de le photographier.
Rouge pompier, et suréquipé de servantes intégrées dans les ailes, le truc il se déplie carrément pour accéder à tous les outils... Un transformer le bazar
Véhicule pour une entreprise de montage/ démontage/ transfert de grues fixes.
Répondre
(09-20-2022, 07:14 AM)nogaro a écrit : Le prix est délirant en France. Dommage l'engin est sympa...
C'est la réflexion que je me suis fait ce weekend en voyant le prix du Wrangler. Ca touche un peu tous les constructeurs de toute façon.
Répondre
Nogaro, regarde, tu gardes ta Twingo, une scie sabre, et hop, pas cher la voiture avec la benne
Elle est même approuvée par Marv et Heisenberg...

   
Répondre


Atteindre :