03-04-2023, 06:20 PM
(03-04-2023, 07:29 AM)perdu a Londres a écrit :(02-21-2023, 07:25 PM)Neubauten a écrit : M'en parle pas, ça fout bien la merde dans mon business.
C'est eux qui s'occupent de l'assemblage des cockpits pour mon client donc ça nous arrangeait bien que ça reste en interne.
Et le client aussi est mécontent.
Mais sans indiscrétion tu dois suivre ou tu sera réaffecté ailleurs dans la
Maison mère ?
Ça ne change rien pour moi je ne bosse pas dans la division Cockpit (SAS) je bosse chez Interior.
SAS assemble des sous-ensembles Cockpit, c'est vraiment une activité de JIT/Sequencing... En général ils sont entre nous et les OEM.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S