Les actualités automobiles
Brèves de compteur
La Jesko a le moteur à la plus faible inertie au monde à 31700 rpm par seconde (28400 pour la GMA T.50) de moyenne




Bon, la T.50 garde pour elle le fait que ça lui est utile puisqu'elle a une vraie boîte de vitesse
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ze best or nothing...

Ph34r
Répondre
Bon, c'est pour faire des bouchons sur autoroute Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-10-2021, 09:03 PM)Gracus a écrit : Ze best or nothing...

Ph34r

Maintenant les ingénieurs perdent des milliers d'heures à s'occuper de conneries telle la conduite autonome, la lecture des panneaux, l'intégration d'Android.
Avant, ils s'occupaient de l'ergonomie.

Du coup, maintenant tu te crash en cherchant dans le sous-menu tactile comment monter la température dans l'habitacle. Mais tu survis, grâce au freinage d'urgence et aux 5 étoiles EuroNCap.
Répondre
(12-10-2021, 09:03 PM)Gracus a écrit : Ze best or nothing...

Ph34r

Mais comment donc? Je croyais que Telsa faisait déjà le café en roulant de façon autonome tout en nous sauvant de l'apocalypse imminent alors que les constructeurs allemands nous enfonçaient dans la préhistoire automobile...
Répondre
(12-11-2021, 04:32 AM)Neubauten a écrit :
(12-10-2021, 09:03 PM)Gracus a écrit : Ze best or nothing...

Ph34r

Mais comment donc? Je croyais que Telsa faisait déjà le café en roulant de façon autonome tout en nous sauvant de l'apocalypse imminent alors que les constructeurs allemands nous enfonçaient dans la préhistoire automobile...

Oui enfin... un système autonome utilisable jusqu'a  60km h..... c'est quoi l'intérêt ?
demain j'arrête....
Répondre
'Lut,

(12-11-2021, 07:43 AM)nano49 a écrit : Oui enfin... un système autonome utilisable jusqu'a  60km h..... c'est quoi l'intérêt ?
Conduire à ta place dans les zones urbaines encombrées, de fait sur une majeure partie du trajet pour ceux qui commutent vers ou depuis une grande agglomération...

Éric aka Alf
Répondre
Et les bouchons …. À l’échelle mondiale une bonne partie des automobiles passent le clair de leur temps sur des 4 à 6 voies cul à cul pendant des heures dans les mégalopoles de notre bonne viellle planète bleue
Répondre
BMW présente une voiture qui change de "couleur" :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-08-2022, 06:46 PM)Martini a écrit : BMW présente une voiture qui change de "couleur" :

Faut bien ça pour masquer à quel point elles sont devenues moche...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(12-10-2021, 09:03 PM)Gracus a écrit : Ze best or nothing...

Ph34r

Ca sent à peine le lobby/coup marketing allemand.
Luke Sky
Répondre
Pour avoir essayé différents systèmes, la conduite semi-autonome de Tesla est loin d'être la meilleure.

Volvo et Mercedes ont des systèmes déjà plus abouti et fiables (sur la dernière XC40 c'est vraiment convaincant).

Tesla s'est volontairement foutu dans une véritable pétaudière avec son usine Allemande.

Il a fourni les outils aux constructeurs Allemands pour freiner le développement de la marque Californienne en Europe (marché le plus rentable si je ne m'abuse), tout en déclenchant l'électrochoc nécessaire à la mise en place de produits concurrents cohérents.

Il semble évident que les autorités vont protéger une industrie nationale prioritaire.
Répondre
Le retour d'un moteur rotatif ?
https://carbuzz.com/news/mazda-working-o...sports-car
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un article sur la consommation  des hybrides rechargeables
Répondre
'Lut,

C'était et c'est toujours une mauvaise idée, tu concentres les inconvénients des deux technos sans aucun avantage autre que fiscal.

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :