Les actualités automobiles
Brèves de compteur
Vanderhall : 3 roues, 200 ch, sièges chauffants, $25-30000
https://vanderhallusa.com/venice/

Ils font aussi de l'électrique : https://www.youtube.com/watch?list=PLl5h...s-u0XhZKZs
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Encore un classement dans lequel BMW arrive brillamment en tête !

[Image: aauto_lista1.jpg]

La source : https://twocents.lifehacker.com/the-car-...1781639773
Répondre
"as oil changes are generally done every six month" Huh

C'est dommage d'avoir agrégé les données et pas laissé les montants par modèle. Parce que là on compare du F150 à de la Prius
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-20-2020, 11:37 AM)Martini a écrit : "as oil changes are generally done every six month"  Huh

C'est dommage d'avoir agrégé les données et pas laissé les montants par modèle. Parce que là on compare du F150 à de la Prius

Ça serait effectivement intéressant de voir par modèle. J’ai aussi tique sur la vidange tous les 6 mois , je connais mal les US mais je pense qu’ils aiment bien les ´lube centers’ ou tu fais la vidange l’unité en drive-in  Icon_biggrin
Quant à l’effet de distorsion de Prius , il est négligeable vu que Toyota aux US c’est en majorité Tundra, Highlander, RAV4 , Camry etc ... donc des gros et moyens pickup , SUV et berline thermiques ... comme Ford quoi
Répondre
C'est possible ouais, la vidange tous les 6 mois je le faisais sur la M3 (avant l'hiver, pour aller à la neige, et au printemps avant la saison des track days) mais avec un usage normal c'est un peu trop. Pour la Volvo ils me recommande tous les ans, et de toute façon c'est gratos.
Répondre
sacrée Katie
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Étanchéité des joints ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-21-2020, 10:41 AM)ZeGato a écrit : sacrée Katie


Voyons Voyons  WTF ?


Demain, en exclusivité dans "Ouest France", Martine Bobillot-Natuquet nous expliquera pourquoi elle n'achète plus de désodorisant "Arbre Magique" à la vanille pour sa voiture,  et comment elle le fabrique désormais chez elle, à Trois-Malines-le-Ruisseau près d'Andouilles, afin de protéger la planète et faire des économies...

Abonnez-vous !


Dodo  ... La PQR aujourd'hui me désole... Dire que "Ouest-France" était régulièrement cité durant mes années d'étude comme un journal intéressant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, je me fais vieux  Roll ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
'Lut,

(10-21-2020, 11:49 AM)Marv a écrit : Dodo  ... La PQR aujourd'hui me désole... Dire que "Ouest-France" était régulièrement cité durant mes années d'étude comme un journal intéressant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, je me fais vieux  Roll ...
Elle est devenue ce qu'en attend son public au même titre que la majeure partie des autres médias.
Les articles/reportages de fond induisant une réflexion n'intéressent plus personne ou presque.
Le clash, l'outrance, l'information grossièrement orientée & l'anecdote insignifiante sont les eldorados de l'audience et donc de la monétisation du contenu.

Éric aka Alf
Répondre
(10-21-2020, 11:49 AM)Marv a écrit : Dodo  ... La PQR aujourd'hui me désole... Dire que "Ouest-France" était régulièrement cité durant mes années d'étude comme un journal intéressant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, je me fais vieux  Roll ...

C'est pas un journal.
Pour tout comprendre : https://www.forum-autoroule.com/showthre...?tid=76010
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-21-2020, 11:58 AM)emss a écrit : 'Lut,

(10-21-2020, 11:49 AM)Marv a écrit : Dodo  ... La PQR aujourd'hui me désole... Dire que "Ouest-France" était régulièrement cité durant mes années d'étude comme un journal intéressant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, je me fais vieux  Roll ...
Elle est devenue ce qu'en attend son public au même titre que la majeure partie des autres médias.
Les articles/reportages de fond induisant une réflexion n'intéressent plus personne ou presque.
Le clash, l'outrance, l'information grossièrement orientée & l'anecdote insignifiante sont les eldorados de l'audience et donc de la monétisation du contenu.

Éric aka Alf

Nous sommes bien d'accord  Jap Bien

(10-21-2020, 12:03 PM)Martini a écrit :
(10-21-2020, 11:49 AM)Marv a écrit : Dodo  ... La PQR aujourd'hui me désole... Dire que "Ouest-France" était régulièrement cité durant mes années d'étude comme un journal intéressant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, je me fais vieux  Roll ...

C'est pas un journal.
Pour tout comprendre : https://www.forum-autoroule.com/showthre...?tid=76010

J'avais vu ton sujet, très intéressant, il faut que je prenne le temps de lire cet ouvrage  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Et après c’est les mêmes « journalistes » qui vont chialer que les gens ne tiennent pas assez à la liberté de la presse et à l’information de qualité , qu’ils veulent pas payer du contenu qui est pourtant créé par des femmes et de hommes qui bossent durent ... bla-bla-bla
Répondre
Justement, t'as le choix entre acheter un journal pour lire des articles de qualité (hum) ou lire de la merde en ligne
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-21-2020, 01:35 PM)Martini a écrit : Justement, t'as le choix entre acheter un journal pour lire des articles de qualité (hum) ou lire de la merde en ligne

Pas forcement, je ne sais pas si cet "article" est sorti ou non dans l'édition papier...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Oui je schématise, y'a beaucoup de merde dans les journaux papier aussi, faut remplir les pages. Néanmoins, les maths sont implacables : on ne peut pas faire du journalisme d'investigation "gratuit", c'est à dire passer du temps sur un article valant souvent moins d'un centime par vue (i.e. ce que paie un annonceur pour afficher sa pub sur la page web).


Et je prends pas le bon exemple puisqu'en l'occurrence, l'interview de Katie a sans doute pris 20 fois plus de temps que la rédaction moyenne d'un article sur https://www.ouest-france.fr/ et à du paraître dans chépakelle édition locale du journal. Le site reprend l'article parce qu'il est gratuit (i.e. le coût d'upload sur le site est nul) et pourra générer 20 balles en pub et incitera peut-être les lecteurs à cliquer sur le lien de l'article présentant Pierrick qui s'est vu remettre deux boîtes de Doliprane 500 au lieu d'une seule de 1000. Et à la limite plus les articles sont merdique mieux ça marche puisqu'on les retrouve dans les news cons, les mecs vont le visiter pour se moquer du journal...mais le journal empoche ses centimes de pub à chaque visite.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :