02-03-2020, 11:48 AM
A Etrelles il y en a un souvent
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
02-03-2020, 11:48 AM
A Etrelles il y en a un souvent
Mercedes avait mis le paquet en communication, sponsorisant massivement les épreuves de VTT, ou encore avec des distributeurs, et prêtant généreusement - et gracieusement - des exemplaires de démonstration parfois durant toute une année (!) aux rédactions de certains magazines spécialisés (comme celle de Vojomag, notamment), donnant lieu à des numéros d'équilibriste journalistique assez marrants, pour justifier de rouler en pick-up quand on passe sa vie par ailleurs à fustiger les loisirs motorisés bruyants et polluants.
02-03-2020, 12:23 PM
(02-03-2020, 08:23 AM)Tib a écrit : C'est désormais scientifiquement prouvé : les conducteurs de BMW et Mercedes sont des connards. C'est contextuel, c'était frappant aux Pays-Bas
02-03-2020, 05:54 PM
Neubauten a écrit :La vraie question maintenant est de savoir ce qu'il va advenir de l'usine Nissan de Barcelone... un petit coin de paradis en bord de mer j'avais visite a l'epoque ou ils faisaient le Navara, le Pathfinder (et il me semble des Trafic ) c'etait pas con de la part de Mercedes d'entrer dans ce segment oul les volumes sont eleves mais surtout les marges unitaires ... le success de l'Amarok venu bouffer dans le ratelier nippon a du les allecher ... je trouvais le style egalement reussi moi je prefere evidemment le Hilux avec une 12.7 mm dans la benne
02-03-2020, 05:59 PM
Je n'ai jamais trop compris d'ailleurs comment Volkswagen avait réussi à vendre autant d'Amarok, sûrement sur la seule base du style, ou alors parce qu'ils ont compris avant les autres que le pick-up devenait une mode et un véhicule demandé par des clients qui ne feraient jamais de hors-piste. Parce que tous les articles que j'ai lus sur l'Amarok disent que :
- il est beau, bien équipé - il est assez fragile, et loin des cadors du segment en matière de franchissement
02-03-2020, 06:03 PM
Il n'a pas 4 roues indépendantes avec le comportement routier qui va avec ?
(02-03-2020, 08:23 AM)Tib a écrit : C'est désormais scientifiquement prouvé : les conducteurs de BMW et Mercedes sont des connards.mouais... "He found no connection between female self-centeredness and luxury cars" et "By Arianne Cohen"
02-03-2020, 06:22 PM
Mais parce que les femmes juives se font la plupart du temps éconduire !
02-03-2020, 06:37 PM
Tib a écrit :- il est assez fragile, et loin des cadors du segment en matière de franchissementca me rappelle une anecdote marrante (enfin bon moi j'avais trouve ca marrant) on avait fait un test comparatif interne en Tout Terrain incluant l'amarok pour montrer aux marches qu'on avait toujours le meilleur produit du segment la caisse de l'amarok flexait tellement en TT que tu pouvais plus ouvrir le haillon
02-03-2020, 09:07 PM
Je suis rassuré. Le journaliste qui a rédigé l article n a rien compris aux bases de l ecriture : il titre les gens qui ont des BMW et des Meko sont des connards
D apres le titre il faut etre proprietaire des deux pour etre un trou du cul Je n ai qu une Merko et pas de Behouaime, sauvé. Mauvaise utilisation du et du ou...............
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
02-03-2020, 09:13 PM
Bon, t'as beaucoup de pièces de BM dans l'apéromax, quand même
02-03-2020, 09:14 PM
02-03-2020, 09:55 PM
Martini a écrit :pas vraiment le Hilux n'est meme pas vendu aux US . Le concurrent du F150 c'est le Tacoma. Au dessus tu as le Tundraperdu a Londres a écrit :Neubauten a écrit :c'etait pas con de la part de Mercedes d'entrer dans ce segment oul les volumes sont eleves mais surtout les marges unitaires ...C'est le même segment que le F150 ? je suis pas du tout un specialiste du pick-up mais je pense que Hilux et Tacoma ont a peu pres les memes dimensions
02-03-2020, 10:15 PM
J'y connais rien mais j'imagine que la marge est assez tendue sur un F150
Tu plaisantes ? C'est la cash-machine absolue de Ford. Celui par qui la GT est arrivée, en quelque sorte, finançant allègrement son développement, et sa vente (à perte).
Sans le F-150, Ford serait tout simplement mort, et depuis longtemps. C'est bien simple, la marque ne dégage aucun bénéfice en dehors de ses pick-up et SUV. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en dehors de la mythique Mustang qui est un produit d'image, la gamme Ford cette année est constituée à plus de 90% de pick-up ou SUV. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|