Flambée assurance voiture Matmut
+20%
#16
Lol2 Lol2 Lol2

Quelqu'un aurait des *ouilles de rechange ? Les miennes viennent d'être pilonnées !

Lol2

Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé cette ligne du contrat, en effet, il faut que je m'y remette  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#17
Ça devrait être sympa avec ton nouveau jouet

Tu l'as toujours ? Ange
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#18
(04-03-2024, 06:43 AM)ZeGato a écrit :
(04-02-2024, 10:36 PM)Marv a écrit : Pareil, Allianz depuis plus de 10 ans maintenant, et à chaque nouveau contrat auto (vous connaissez ma fréquence en la matière  Oops  ...) je regarde la concurrence mais mon agent est toujours le mieux placé.
Sans compter que l'utilisation sur circuit est couverte par mon contrat sans surprime (tant que les séances ne sont pas chronométrées).

Et nous avons noté que tu l'utilise fréquemment W W

Truc marrant, je dois demander une attestation pour chaque journée circuit, ce qui se fait sans problème... mais d'autres agents Allianz acceptent d'en faire une à l'année... bizarre


De mémoire, j’ai une attestation à l’année, enfin les organisateurs circuit s’en tapent un peu, tu as une carte verte Allianz, c’est ok…

Édit : après on peut dire que @Marv ne plombe pas nos contrat Ph34r
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Marv
Répondre
#19
Pas d’augmentation pour mon contrat chez Pacifica, juste 2€ de plus par mois entre 2023 et 2024 (68€ -> 70), à surveiller pour 2025…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#20
(04-05-2024, 08:21 PM)ZeGato a écrit : Ça devrait être sympa avec ton nouveau jouet

Tu l'as toujours ? Ange

Lol2 Lol2  Bien 

Oui, encore 500 km effectués avec ce WE, que du bonheur  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#21
En effet Allianz est très bon pour les grosses sportives quitte à se concurrencer d'une région à l'autre.

Enfin jusqu'à que je me tape une suspension de permis c'était pas cher.  Lol2
Répondre
#22
(04-08-2024, 05:11 PM)Régis1986 a écrit : Enfin jusqu'à que je me tape une suspension de permis c'était pas cher.  Lol2

Tu leur as dit ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Je crois que je suis un peu obligé.  Lol2
Répondre
#24
(04-09-2024, 07:25 AM)Régis1986 a écrit : Je crois que je suis un peu obligé.  Lol2

Dans la dimension martonienne, tout ne se passe pas pareil  Motard

Sinon chez nous il me semble que c'est obligatoire sous 15 jours et par AR... que ce soit invalidation, annulation, suspension administrative ou suspension judiciaire  Jap
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#25
Bon finalement passé chez Axa. En tous risques plus de 300 euros d'économies avec l'assurance habitation !
Comme quoi ça vaut le coup de comparer !
Répondre
#26
Visiblement la hausse 2024 passe de façon très inégale et peut-être logiquement.

La hausse de la sinistralité habitation est audible, les hausses qui vont avec aussi.

Par contre pour les bagnoles.... entre la presque année complète CoVid confinement-cadeau, la baisse régulière du nombre de blessés sur route (les morts c'est moins cher et par définition non pensionnables) et la hausse continuelle du parc assuré, ça ne passe pas.

Bien joué Chris Wink
Répondre
#27
Belle économie en effet  Huh Bien !
A garanties totalement équivalentes ? Ca fait un beau gain  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :