Moto GP 2020
A retenir du GP de ce week-end: 
. un 8ème vainqueur différent
. le niçois ça ne tient pas la pression...  Ph34r

Impressionnant le Marquez bis, après un podium sur la mouillé, il confirme sur la sec!  Huh
Pas mal pour un rookie sur une moto inroulable pour le commun des mortels (Bradl fait dernier).
[Image: Tartif&NS.jpg]
Répondre
Un déclic ? Aidé par le grand frère en lui disant que c'est comme ça qu'elle se pilote ?
Répondre
Qui sait?

Bon sinon j'avais dl le GP du coup je peux partager si ça intéresse.
Répondre
Je suis preneur.
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Et voilà:
https://drive.google.com/file/d/1K3ayzFa...sp=sharing
Répondre
merci
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
GP de jour, Quarta nous a à nouveau fait une reculade pendant le GP, alors que son coéquipier gagne après une course solide, devant de bout en bout.

Alex Marquez qui était parti pour refaire un bon résultat se met au tas pendant sa remontée fantastique cette fois.

Ne parlons pas du japonais parti en pole qui n'a pas passé le premier tour après un bon départ.

Le championnat reste toujours aussi disputé, avec 4 pilotes en 25 points, mais Mir prend doucement le large avec 14 points d'avance sur Quarta qui ferait bien de se ressaisir rapidement, parce-que c'est l'année où jamais pour être titré.
Répondre
Morbidelli impérial effectivement, il nous a fait du Lorenzo de la grande époque et semble avoir trouvé quelque chose (en dehors de l'escellent choix de pneu de dernière minute) car les 2 autres Yam' étaient loin.

Les Suz' encore une fois impressionnantes et Mir qui consolide une 1ere place au championnat méritée. Zarco fait une bonne course, constante et solide, et a su résister à Oliveira sur la Tech3 pour sauver une belle 5e place.

Chez Ducati justement, c'est la débâcle et plus particulièrement pour Dovi qui s'est énervé avec Aleix Espargaro sur l'Aprilia qui a fini par lui faire perdre son calme. Même si je n'ai jamais été fan du bonhomme, ce n'est pas une fin de carrière méritée. :/

J'ai bien peut que Quartararo ait perdu son Mojo, j'ai l'impression qu'il roule avec beaucoup de pression et qu'il n'arrive plus à se lâcher depuis plusieurs GP. Il n'essaie même pas de défendre sa place aux freins, signe qu'il est en délicatesse avec son train avant.

Dommage pour Marquez#73 qui a montré sa progression étonnante en peu de GP au final. D'après les commentateurs Britanniques, on ne reverra pas Marc Marquez cette année en course, sa consolidation semblant loin d'être acquise. :?

Pourvu que l'on ait un GP à Valence comme prévu.
Répondre

Atteindre :