Moto GP 2020
#91
A retenir du GP de ce week-end: 
. un 8ème vainqueur différent
. le niçois ça ne tient pas la pression...  Ph34r

Impressionnant le Marquez bis, après un podium sur la mouillé, il confirme sur la sec!  Huh
Pas mal pour un rookie sur une moto inroulable pour le commun des mortels (Bradl fait dernier).
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#92
Un déclic ? Aidé par le grand frère en lui disant que c'est comme ça qu'elle se pilote ?
Répondre
#93
Qui sait?

Bon sinon j'avais dl le GP du coup je peux partager si ça intéresse.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#94
Je suis preneur.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#95
Et voilà:
https://drive.google.com/file/d/1K3ayzFa...sp=sharing
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#96
merci
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#97
GP de jour, Quarta nous a à nouveau fait une reculade pendant le GP, alors que son coéquipier gagne après une course solide, devant de bout en bout.

Alex Marquez qui était parti pour refaire un bon résultat se met au tas pendant sa remontée fantastique cette fois.

Ne parlons pas du japonais parti en pole qui n'a pas passé le premier tour après un bon départ.

Le championnat reste toujours aussi disputé, avec 4 pilotes en 25 points, mais Mir prend doucement le large avec 14 points d'avance sur Quarta qui ferait bien de se ressaisir rapidement, parce-que c'est l'année où jamais pour être titré.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#98
Morbidelli impérial effectivement, il nous a fait du Lorenzo de la grande époque et semble avoir trouvé quelque chose (en dehors de l'escellent choix de pneu de dernière minute) car les 2 autres Yam' étaient loin.

Les Suz' encore une fois impressionnantes et Mir qui consolide une 1ere place au championnat méritée. Zarco fait une bonne course, constante et solide, et a su résister à Oliveira sur la Tech3 pour sauver une belle 5e place.

Chez Ducati justement, c'est la débâcle et plus particulièrement pour Dovi qui s'est énervé avec Aleix Espargaro sur l'Aprilia qui a fini par lui faire perdre son calme. Même si je n'ai jamais été fan du bonhomme, ce n'est pas une fin de carrière méritée. :/

J'ai bien peut que Quartararo ait perdu son Mojo, j'ai l'impression qu'il roule avec beaucoup de pression et qu'il n'arrive plus à se lâcher depuis plusieurs GP. Il n'essaie même pas de défendre sa place aux freins, signe qu'il est en délicatesse avec son train avant.

Dommage pour Marquez#73 qui a montré sa progression étonnante en peu de GP au final. D'après les commentateurs Britanniques, on ne reverra pas Marc Marquez cette année en course, sa consolidation semblant loin d'être acquise. :?

Pourvu que l'on ait un GP à Valence comme prévu.
Répondre
#99
Quarta à l'ouest sur piste humide aujourd'hui pour les qualifs du GP en Espagne, il ne partira que 11ème alors que son plus gros rival pour le titre s'est qualifié 5è.
Dommage pour Zarco qui était à deux doigts de faire la pole dans ses deux derniers tours.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
La cata pour Quarta cet après-midi.
Il se met au tas dans le premier tour, perturbé par la chute d'Espargaro devant lui.
Il remontera en selle et finira 14è pour glaner 2 petits points, mais dans le même temps, Mir gagne son premier GP et accroit donc son avance en tête au championnat.
Avec 38 points d'avance sur Quarta et Rins pour 2 courses à courir, il est maître de son destin.
Il ne lui faut plus que 13 points sur les deux dernières courses pour être certain de remporter le championnat.
Les Suzuki qui font assez facilement premier et deuxième, alors que les Yamaha semblent en difficulté.
Rossi a dû abandonner, Vignales est parti des stands, et Morbidelli a reculé petit à petit pour finir 11è.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Gros respect pour Davide Brivio, 10 ans après avoir quitté Yamaha et Rossi, il obtient un doublé historique pour Suzuki avec la probabilité de plus en plus élevé d'être titré cette année.

Course solide de Mir, posé et intouchable sur la fin de course. La victoire mérité qui évitera de dire qu'il obtient un titre de champion du monde sans avoir gagné la moindre course.

Grosse présence des KTM qui confirme leur bonne forme, avec encore une fois une Tech3 dans les 5 à l'arrivée.

Réalisation pourrie qui nous a fait rater la plus-part des bagarres et dépassements en restant scotché sur les 2 suzuki de tête qui tournaient régulièrement l'une derrière l'autre.

Belles perf de Nakagami et de Brad Binder qui se positionne en tête pour le classement du rookie de l'année.

A la semaine prochaine, même heure, même endroit !
Répondre
(11-09-2020, 12:33 AM)Steph a écrit : Course solide de Mir, posé et intouchable sur la fin de course. La victoire mérité qui évitera de dire qu'il obtient un titre de champion du monde sans avoir gagné la moindre course.

Pour Mir, il était un peu plus rapide que Rins visiblement, mais le "dépassement" avec un Rins qui s'efface dans le virage pour le laisser passer, il manque la manière.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
On oublie Zarco, qui malgré une Ducati plus ancienne fait une belle course, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça.

C'est dommage pour cette pige chez KTM, mais on sent le travail de Pedrosa derrière, qui quand il parle on l'écoute.
Répondre
Pour Rins, c'est peut-être de l'intox mais il dit avoir raté une vitesse au freinage, et quand on repasse la video, on le voit dodeliner de la tête quand Mir passe à l'intérieur. Quoiqu'il en soit, Mir était plus rapide et serait passé tôt ou tard.

Pour Zarco, il perd 2 places sur la fin de course en déclarant avoir laissé passer Dovi' pour le championnat, par contre pour Binder il n'était visiblement pas en mesure de lutter. 9e entre Dovi et Petrux et 3 places derrière Miller, c'est pas vraiment un exploit.

Par contre avoir lâché KTM l'an dernier dans un drame tagico-médiatique inédit pour un pilote d'usine, et se retrouver derrière 3 KTM en course, dont une Tech3, là il a fait très fort !

Je n'attendais pas un tel niveau de performance des KTM aussi rapidement, Pedrosa fait un boulot extraordinaire et le reste du team aussi.
Binder et Oliveira sont incroyablement performants pour des pilotes aussi jeunes.
Répondre
Je ne suis pas le MotoGP mais c'est pas Marc Márquez le champion du monde cette année ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :