Moto GP 2020
#46
C'était bien évidement involontaire de la part de Zarco.
A mon avis il s'est foiré complet, il est arrivé beaucoup trop vite dans le gauche pour rester devant Morbidelli, et il a tiré tout droit (donc sur la droite) au freinage...

C'est un peu le Grosjean du MotoGP en fait, non?! Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#47
Quand tu arrives en bout de ligne droite, la seule raison qui puisse te motiver à te positionner à cet endroit, c'est de fermer la corde.

La fermeture de porte est volontaire.
L'accident ne l'est pas.
Répondre
#48
Citation :Quand tu arrives en bout de ligne droite, la seule raison qui puisse te motiver à te positionner à cet endroit, c'est de fermer la corde.


Il n'a pas cherché à fermer la porte, il a freiné tard pour passer au freinage ce qu'il l'emmène un peu large (cf télémétrie), Morbidelli s'est retrouvé un peu surpris et surtout déventé et lui a touché le pneu ar.

C'est marrant cette capacité des français à toujours chercher un responsable à ce qui pour la majorité des anglais est un simple fait de course, spectaculaire certes.

Les deux Espargaroue gueulent alors que ça fait deux weekends que Pol fait le même crash, quand il tape Zarco c'est un nazi, quand il tape Oliveira le pauvre ne pouvait pas le voir.
Les ritals gueulent aussi histoire de pousser la ducat officielle dans les pattes de Peco.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#49
C'est dingue cette image... après il est reparti pleine balle.

[Image: vinales-su-incidente-motogp-moto-sfiora-...x682-1.jpg]
Répondre
#50
(08-17-2020, 07:22 PM)lsp_sebboss a écrit : C'est dingue cette image... après il est reparti pleine balle.
[Image: vinales-su-incidente-motogp-moto-sfiora-...x682-1.jpg]


Je ne vois pas ton image ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#51
J'imagine que c'est celle-ci

[Image: vinales-su-incidente-motogp-moto-sfiora-...x682-1.jpg]

edit: du coup la sienne s'est affichée

https://www.paddock-gp.com/wp-content/up...x682-1.jpg
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#52
Pour moi, toujours rien!!Sad2
Répondre
#53
   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#54
il faut aller sur cet article
https://www.paddock-gp.com/motogp-red-bu...-a-sauves/

ou là
https://www.motogp.com/en/news/2020/08/1...ash/339988
Répondre
#55
(08-17-2020, 03:55 PM)le chouan a écrit : Il n'a pas cherché à fermer la porte, il a freiné tard pour passer au freinage ce qu'il l'emmène un peu large (cf télémétrie), Morbidelli s'est retrouvé un peu surpris et surtout déventé et lui a touché le pneu ar.

C'est marrant cette capacité des français à toujours chercher un responsable à ce qui pour la majorité des anglais est un simple fait de course, spectaculaire certes.

A te lire tu fais de la moto et a du déjà mettre les pneus sur un circuit de vitesse (un vrai ou tu roules à fond de 6 sur une 1000 pas un tourniquet de bord de mer au revêtement dégradé). Je ne vois pas comment tu peux écrire ça sachant que Zarco élargit complètement hors trajectoire en coupant nettement celle de Morbidelli.

Prend ta pétoire, va rouler un Lundi au Mans et fait la même dans la montée Dunop au niveau de la sortie des stands en restant hors traj' à gauche à l'entrée de la chicane, tu me racontera comment ça s'est passé pour toi dans le paddock ensuite si tu es toujours là.

C'est marrant cette capacité de certains qui n'ont probablement jamais roulé à ces vitesses sur l'angle à voir des faits de course dans des manoeuvres totalement injustifiables.

Les réactions commencent à pleuvoir sur la toile, et elles sont unanime pourtant "ils ne sont pas Français". Franco Morbidelli est décrit comme l'un des pilotes les plus sympa du circuit, je suis heureux pour lui qu'il s'en sorte miraculeusement après être tombé sur le casque à cette vitesse.
Répondre
#56
(08-18-2020, 10:00 AM)Steph a écrit :
(08-17-2020, 03:55 PM)le chouan a écrit : Il n'a pas cherché à fermer la porte, il a freiné tard pour passer au freinage ce qu'il l'emmène un peu large (cf télémétrie), Morbidelli s'est retrouvé un peu surpris et surtout déventé et lui a touché le pneu ar.

C'est marrant cette capacité des français à toujours chercher un responsable à ce qui pour la majorité des anglais est un simple fait de course, spectaculaire certes.

A te lire tu fais de la moto et a du déjà mettre les pneus sur un circuit de vitesse (un vrai ou tu roules à fond de 6 sur une 1000 pas un tourniquet de bord de mer au revêtement dégradé). Je ne vois pas comment tu peux écrire ça sachant que Zarco élargit complètement hors trajectoire en coupant nettement celle de Morbidelli.

Prend ta pétoire, va rouler un Lundi au Mans et fait la même dans la montée Dunop au niveau de la sortie des stands en restant hors traj' à gauche à l'entrée de la chicane, tu me racontera comment ça s'est passé pour toi dans le paddock ensuite si tu es toujours là.

C'est marrant cette capacité de certains qui n'ont probablement jamais roulé à ces vitesses sur l'angle à voir des faits de course dans des manoeuvres totalement injustifiables.

Les réactions commencent à pleuvoir sur la toile, et elles sont unanime pourtant "ils ne sont pas Français". Franco Morbidelli est décrit comme l'un des pilotes les plus sympa du circuit, je suis heureux pour lui qu'il s'en sorte miraculeusement après être tombé sur le casque à cette vitesse.
De toute manière une TVR, de préférence une 3000M ça poutre tout le monde.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#57
(08-17-2020, 09:15 PM)Vince a écrit : Pour moi, toujours rien!!Sad2

Mais en cliquant sur le lien que j'ai mis, vous devriez la voir.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#58
(08-18-2020, 10:00 AM)Steph a écrit :
(08-17-2020, 03:55 PM)le chouan a écrit : Il n'a pas cherché à fermer la porte, il a freiné tard pour passer au freinage ce qu'il l'emmène un peu large (cf télémétrie), Morbidelli s'est retrouvé un peu surpris et surtout déventé et lui a touché le pneu ar.

C'est marrant cette capacité des français à toujours chercher un responsable à ce qui pour la majorité des anglais est un simple fait de course, spectaculaire certes.

A te lire tu fais de la moto et a du déjà mettre les pneus sur un circuit de vitesse (un vrai ou tu roules à fond de 6 sur une 1000 pas un tourniquet de bord de mer au revêtement dégradé). Je ne vois pas comment tu peux écrire ça sachant que Zarco élargit complètement hors trajectoire en coupant nettement celle de Morbidelli.

Prend ta pétoire, va rouler un Lundi au Mans et fait la même dans la montée Dunop au niveau de la sortie des stands en restant hors traj' à gauche à l'entrée de la chicane, tu me racontera comment ça s'est passé pour toi dans le paddock ensuite si tu es toujours là.

C'est marrant cette capacité de certains qui n'ont probablement jamais roulé à ces vitesses sur l'angle à voir des faits de course dans des manoeuvres totalement injustifiables.

Les réactions commencent à pleuvoir sur la toile, et elles sont unanime pourtant "ils ne sont pas Français". Franco Morbidelli est décrit comme l'un des pilotes les plus sympa du circuit, je suis heureux pour lui qu'il s'en sorte miraculeusement après être tombé sur le casque à cette vitesse.

Justement, il arrive dans le gauche complètement à gauche le long de la piste, et certainement un peu en survitesse pour éviter de se faire passer.
Comment veux-tu qu'il n'élargisse pas?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#59
Citation :Justement, il arrive dans le gauche complètement à gauche le long de la piste, et certainement un peu en survitesse pour éviter de se faire passer.

Comment veux-tu qu'il n'élargisse pas?


Exactement.


Citation :A te lire tu fais de la moto et a du déjà mettre les pneus sur un circuit de vitesse (un vrai ou tu roules à fond de 6 sur une 1000 pas un tourniquet de bord de mer au revêtement dégradé). Je ne vois pas comment tu peux écrire ça sachant que Zarco élargit complètement hors trajectoire en coupant nettement celle de Morbidelli.

Prend ta pétoire, va rouler un Lundi au Mans et fait la même dans la montée Dunop au niveau de la sortie des stands en restant hors traj' à gauche à l'entrée de la chicane, tu me racontera comment ça s'est passé pour toi dans le paddock ensuite si tu es toujours là.

Je n'ai pas la science infuse, je ne passe pas mes weekend à 300, je n'ai plus de moto de piste donc je suis surement un blaireau qui ferait mieux de fermer sa gueule quand les juges de canapé l'ouvrent.



Citation :C'est marrant cette capacité de certains qui n'ont probablement jamais roulé à ces vitesses sur l'angle à voir des faits de course dans des manoeuvres totalement injustifiables.

Le problème à toujours chercher un responsable c'est que ça tuera le sport mécanique.

Quand tu vois que marquez qui fait la même à zarco (et qui lui change vraiment de traj) n'a pas été inquiété et qu'à l'époque ça tapait déjà sur zarco...


EDIT:

L'avis d'Ago
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#60
(08-18-2020, 10:30 AM)b-boy a écrit :
(08-17-2020, 09:15 PM)Vince a écrit : Pour moi, toujours rien!!Sad2

Mais en cliquant sur le lien que j'ai mis, vous devriez la voir.

Oui, c'est nickel pour moi, merci!! Bien
Et en effet, impressionnant la photo!! Ph34r
Répondre


Atteindre :