Moto GP 2020
#16
Marquez out
Fabio first
Répondre
#17
Issa Nissa !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#18
Une belle victoire, méritée, pour ce pilote vraiment très talentueux  Jap !!
J'espère qu'il y en aura d'autres dans sa carrière, et qu'il ne sera pas victime du syndrome de la mono-victoire française  Cry
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#19
Superbe course, incroyable de lucidité et d'intelligence au regard de son âge.
Bravo Quarta, ce n'est que le début d'une longue série.

Marquez impressionnant comme d'habitude qui après un sauvetage d'extra terrestre nous a gratifié d'une remontée hallucinante.

Bonne course des KTM et de Pol Espargaro, ainsi que de Jack Miller qui confirme sa gniak.
Dimanche prochain, même heure même endroit !
Répondre
#20
Superbe course hier oui, Marquez qui se vautre sans tomber de la moto, repart dernier et revient sur le podium avant de s'en mettre une vrai bonne, et Quarta qui bien que mal parti, remonte pour prendre la tête, augmenter son avance et se rendre intouchable, c'était beau!

Avec Marquez out pour quelques courses, le français peut commencer à rêver d'un titre, et avec un team privé en plus!

Après les deux chutes de Marquez en course, j'ai repensé à ce qu'il disait la veille, qu'il n'avait pas cherché à en faire trop en qualif, qu'il ne visait pas la pole, juste la première ligne... mais bien sûr, on a vu hier qu'il ne pouvait pas s'empêcher de montrer qui était le patron.
Dommage, sans sa deuxième chute il nous faisait une remontée historique.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#21
Bon, Marquez n'est presque pas surhumain finalement, avec son bras cassé, il s'est retiré de la qualifs du jour, où Quartararo refait la pole, mais Vinales n'est pas loin.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#22
Fabio win
Répondre
#23
Il est très fort pour le coup
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#24
Démonstration!

Vinales a du bol, il était parti pour finir hors podium.
Content pour Rossi qui fait 3!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#25
Solide course de Quarta' Jap

Rossi à fait tout ce qu'il pouvais pour bloquer Vinales, mais un podium est déjà un très beau résultat surtout avec la chaleur étouffante de l'Andalousie.

Débandade complète au HRC et malheur chez Ducati avec la casse moteur de Bagnaia et la perte de l'avant de Miller.
Répondre
#26
S'il y en a qui veulent voir le GP de la semaine dernière, je l'ai mis à dispo
https://drive.google.com/file/d/1ObBkssm...sp=sharing
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#27
(07-20-2020, 10:13 AM)Marv a écrit : Une belle victoire, méritée, pour ce pilote vraiment très talentueux  Jap !!
J'espère qu'il y en aura d'autres dans sa carrière, et qu'il ne sera pas victime du syndrome de la mono-victoire française  Cry

Bon, tant mieux, ce jeune pilote talentueux a su éviter la malédiction. Longue route à lui et beaucoup de succès  Bien !!
Son podium hier avec son idole VR était vraiment sympa.
Et quelle maîtrise sur la piste !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#28
(07-26-2020, 08:58 PM)b-boy a écrit : S'il y en a qui veulent voir le GP de la semaine dernière, je l'ai mis à dispo
https://drive.google.com/file/d/1ObBkssm...sp=sharing
Merci, GP bien sympa
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#29
(07-26-2020, 08:58 PM)b-boy a écrit : S'il y en a qui veulent voir le GP de la semaine dernière, je l'ai mis à dispo
https://drive.google.com/file/d/1ObBkssm...sp=sharing

Merci  Bien
Répondre
#30
(07-26-2020, 08:58 PM)b-boy a écrit : S'il y en a qui veulent voir le GP de la semaine dernière, je l'ai mis à dispo
https://drive.google.com/file/d/1ObBkssm...sp=sharing
Peux tu faire de même pour le GP d aujourd'hui car 2 français en première ligne c est historique
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :