Messages : 7,790
Sujets : 51
Likes Received: 347 in 278 posts
Likes Given: 1,189
Inscription : Aug 2009
06-01-2020, 08:33 PM
(Modification du message : 06-01-2020, 08:34 PM par emss.)
'Lut,
Même pas Ouiménon, juste non finalement, le body building sans discernement n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Par contre, là, je signe de suite :
Éric aka Alf
Messages : 10,777
Sujets : 74
Likes Received: 356 in 215 posts
Likes Given: 2,866
Inscription : Jan 2008
J'aime bien ce look ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Vu ce matin au rassemblement mensuel :
[attachment=3911]
[attachment=3912]
Messages : 10,777
Sujets : 74
Likes Received: 356 in 215 posts
Likes Given: 2,866
Inscription : Jan 2008
Pfiouuuu
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 44,463
Sujets : 331
Likes Received: 520 in 331 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Messages : 27,806
Sujets : 345
Likes Received: 740 in 487 posts
Likes Given: 155
Inscription : Oct 2005
01-01-2021, 09:37 PM
(Modification du message : 01-01-2021, 09:39 PM par Topper Harley.)
On prends une 260Z rouillée, qques kilos de fibre, une pincée de talent, et des rêves d'enfance et hop magie
Vaillante Panamericana, 2020:
""Voici un projet piloté par le talentueux Marcel Sylvand, connu aussi pour ses Hot-rods. La voiture est une réplique à l'échelle 1, de la Vaillante Panamericana, apparue dans l'album de Michel Vaillant: "la trahison de Steve Warson", paru en 1963. Sylvand a pris pour base une Datsun 260Z complètement rongée par la rouille. Le moteur est donc le 6 cylindres en ligne de 2 565 cm3, développant 150 chevaux. ""
Messages : 10,777
Sujets : 74
Likes Received: 356 in 215 posts
Likes Given: 2,866
Inscription : Jan 2008
J'adore ce genre de création ! Bravo à son créateur/ réalisateur
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 10,001
Sujets : 78
Likes Received: 1,119 in 764 posts
Likes Given: 663
Inscription : Oct 2017
Messages : 7,790
Sujets : 51
Likes Received: 347 in 278 posts
Likes Given: 1,189
Inscription : Aug 2009
03-17-2024, 10:58 PM
(Modification du message : 03-17-2024, 11:01 PM par emss.)
'Lut,
Un poil excessif coté look et assez timide coté moulin.
Les L24/L26/L28 ne sont pas forcément des plus funs comme moulin, le seul bloc vraiment notable monté dans les Z était le S20 2.0l de la Z432.
Les scènes restomod Tazuniennes et japonaises se sont lâchées sur le L28 avec des culasses XFlow 12 ou 24 soupapes qui font envie...
Par exemple une Z revue avec une culasse Datsunworks KN20, ça chantonne et ça artille :
Une MZR Roadsports Sport Design avec un bloc revu à la sauce de la précédente, c'est du vrai gros car Pr0n.
Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
• Marv
Messages : 10,001
Sujets : 78
Likes Received: 1,119 in 764 posts
Likes Given: 663
Inscription : Oct 2017
03-17-2024, 11:23 PM
(Modification du message : 03-17-2024, 11:24 PM par Vince.)
Parfait ce modèle dans la vidéo!!
Restomodée,...de base,...modifiée,...en tout cas, à chaque fois, j'aime beaucoup cette Z!!
La preuve, celle-ci postée ce soir dans un autre topic ( ici..), que je trouve également superbe:
Bref, fan de cette génération de Z...
The following 1 user Likes Vince's post:
• Marv
Messages : 7,790
Sujets : 51
Likes Received: 347 in 278 posts
Likes Given: 1,189
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Les différentes options pour les culasses 24v dédiées aux L2x
https://japanesenostalgiccar.com/nismo-t...aight-six/
De la bien belle ouvrage...
Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
• Marv
|