MON CUPRA ATECA
Pas si mal au final
#31
Je sais plus, mais ça tapait trop haut de budget pour nous (j'ai refait une config j'arrive à 57K€). Et le T-Roc a une finition minable comparé à la Golf ou Tiguan.

Si prends le 150 c'est déjà beaucoup moins cher, mais tu avances pas... Du coup... On a pris une GTE Ph34r
Répondre
#32
C'est un 2.0L que j'ai conduit dans ce cas. Encore plus decevant du coup.

C'est la voiture de ma belle soeur, occasion de l'annee avec moins de 50 bornes, prix tres en dessous du tarif catalogue.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#33
(01-24-2020, 04:43 PM)Zed a écrit : C'est ma belle soeur, occasion de l'annee , prix tres en dessous du tarif catalogue.

Pics
Répondre
#34
Tiens, j'apprends que Cupra = Cup racing Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
'Lut,

(01-24-2020, 04:47 PM)Tib a écrit :
(01-24-2020, 04:43 PM)Zed a écrit : C'est ma belle soeur, occasion de l'annee , prix tres en dessous du tarif catalogue.

Pics
Toi, tu veux de la tof pour faire basculer ce topic dans celui des crevards, non ?

Éric aka Alf
Répondre
#36
(01-17-2021, 02:22 PM)Martini a écrit : Tiens, j'apprends que Cupra = Cup racing  Huh


Oui, et d'ailleurs, à l'origine de la gamme, il y a quelques années maintenant, ça a donné lieu à des curiosités, genre "la SEAT Ibiza Cupra 20VT Cupra R"  Huh Lol2 !!
(La version avec le 1.8 l 20VT de 180 ch)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#37
(01-17-2021, 04:12 PM)emss a écrit : Toi, tu veux de la tof pour faire basculer ce topic dans celui des crevards, non ?

J'aurais adoré, mais j'attends depuis maintenant 359 jours...
Répondre
#38
Tiens faudrait qu'Oliv nous donne des nouvelles de sa voiture ?
Répondre
#39
Il a pas roulé ce weekend W
Répondre


Atteindre :