MON CUPRA ATECA
Pas si mal au final
#16
Poignées et plastiques durs en parties basses.
Répondre
#17
(01-19-2020, 02:40 AM)Protoss Man a écrit : Ça ne fait pas partie des véhicules malussés à mort ça ?
Au luxembourg non.
Mais j'ai tout fait pour l'immatriculer avant le 31 decembre 2019 pour pouvoir la revendre en France
Le malus était de 2300 euros.
Cette année le malus passe a 10111 euros  Marteau

Bref l'hybridation de ces vehicules n'y changera rien... Cela devient compliqué en France.


Hors Sujet :
D'autant que hier j'ai testé une tesla 3 performance, je me suis dit vivement la modèle Y  Love
Répondre
#18
Tesla a trop de problèmes avec ses trains avant toujours non résolus et ne donne aucune info à ses clients, le SAV n'est pas à la hauteur.





Comme le dit son propriétaire heureusement que ça n'a pas lâché à 80km/h Ph34r











Et en cas de crash impossible d'éteindre l'incendie des batteries mais ça c'est connu, enfin lui en est mort avec une belle crémation à 100000$   Ouin

https://abc7news.com/5862228/



Je n'aurai jamais de Tesla car j'en ai une mauvaise image, une électrique probablement mais je vais attendre de voir les prochaines évolutions.
Répondre
#19
(01-19-2020, 11:21 AM)Tib a écrit : Poignées et plastiques durs en parties basses.
Ok de mauvais assemblages me paraîtraient plus chiants.
Répondre
#20
Bel achat ! Comme d’autres, pas fan de l’idée d’un SUV à tendance sportive mais l’argument de la facilité d’accès se défend.
Ca fait demi-sœur de ma Leon Cupra ST.
Répondre
#21
(01-19-2020, 06:53 PM)bourpif a écrit : Tesla a trop de problèmes avec ses trains avant toujours non résolus et ne donne aucune info à ses clients, le SAV n'est pas à la hauteur.





Comme le dit son propriétaire heureusement que ça n'a pas lâché à 80km/h Ph34r











Et en cas de crash impossible d'éteindre l'incendie des batteries mais ça c'est connu, enfin lui en est mort avec une belle crémation à 100000$   Ouin

https://abc7news.com/5862228/



Je n'aurai jamais de Tesla car j'en ai une mauvaise image, une électrique probablement mais je vais attendre de voir les prochaines évolutions.

Ta video ne fonctionne pas  Coucou
En ce qui me concerne j'ai été bluffé par cette tesla 3. Assez impressionnant je dois dire...
Répondre
#22
(01-19-2020, 08:24 PM)Bozo a écrit :
(01-19-2020, 11:21 AM)Tib a écrit : Poignées et plastiques durs en parties basses.
Ok de mauvais assemblages me paraîtraient plus chiants.
Oui au final, aucun rossignol dans la voiture.
Je dois meme avouer que j'ai trouvé cette Ateca au final mieux fini que le Nouveau Tiguan de me beau parents.

La dotation est ultra complète, et les 890 euros de l'options full drive assist, qui comprend le regulateur adaptatif, freinage d'urgence, controle de trajectoire en se basant sur les lignes (faut toucher de temps ne temps le volant), control des angles morts, stationnement automatique....., cela reste assez efficace et fonctionne plutot bien...

Apres cet ateca cupra, me permet de transporter la famille et de me faire de temps en temps plaisir en etant seul.
J'arsouille peu, mais l'agrement est bien la.
Dommage pour la conso un peu elevé.

Pour 20000 par an, j'ai calculé un cout de carburant à 2660 EUROS (1660 en diesel).
Répondre
#23
la vidéo

Répondre
#24
C'est sans doute une TFSLA
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
J'ai essaye un Tiguan tout neuf pendant les vacances de Noel, en version haut de gamme essence je crois. Le turbo donne l'imporession que la voiture accelere bien, mais j'ai pas aime la personalite du moteur qui est tres creux et s'essoufle rapidement. Je crois que c'est un 1.6L donc pas surprenant.

En revanche, tres peu de roulis, surtout en reglage dynamique mais une direction au ressentit assez artificiel.

Bref, pas ma came.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#26
Tiguan : 1.5 125 et 150. et 2.0 180 Coucou
Répondre
#27
Le rêve mécanique sur 4 roues de 20", en somme.
Répondre
#28
Je sais pas si les Hauts de France sont plus friand des Tiguan qu'en PACA (par exemple), mais pour avoir voulu faire un devis pour remplacer notre Golf, en Carat 2.0 180 DSG et les bonnes options, ça commence à piquer.

Du coup, j'attends notre prochaine Golf :bave:
Répondre
#29
Merci pour cette présentation complète, il a vraiment de la gueule  Bien 

Je ne suis pas amateur de SUV, mais ça fait plaisir de voir autre chose que des mazoutés dans le paysage auto, bonne route et beaucoup de plaisir à son volant  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#30
(01-22-2020, 01:38 PM)Fr3d a écrit : Je sais pas si les Hauts de France sont plus friand des Tiguan qu'en PACA (par exemple), mais pour avoir voulu faire un devis pour remplacer notre Golf, en Carat 2.0 180 DSG et les bonnes options, ça commence à piquer.

Du coup, j'attends notre prochaine Golf :bave:
Et alors tu arrivais à combien?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :