Création galerie pour GP historique Pau 2012 ?
#1
Tout est dans le titre...
Fat Duck Golden Member
Répondre
#2
Voyons j'ai pas ce bouton moi... euh de ce qu 'il me semble ça ça marche si je sélectionne au préalable une galerie, mais comment en créer une ?
Fat Duck Golden Member
Répondre
#3
C est injuste je n ai que le bouton "browse"... Boude
Fat Duck Golden Member
Répondre
#4
Tous les membres peuvent "uploader" des photos dans un des albums existants de la galerie du FAR.

Tu dois pouvoir par exemple utiliser la "galerie des anciennes" ou la galerie "sorties" ou encore la galerie vos plus belles photos de voitures....



En revanche, seuls les adhérents (dont la cotisation permet de payer les frais de serveur de FAR) ont:

- la possibilité de créer un sous-album, public et même privé et dans ce cas d'utiliser la Galerie du FAR comme un véritable hébergeur d'images

- la possibilité d'uploader des pièces jointes, images ou fichiers textes, pdf ou autres .doc, .xls etc.....



Notre AG ayant lieu dans quelques jours, la question que tu poses sera discutée.



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#5
(05-06-2012, 03:29 PM)Gat a écrit : Tous les membres peuvent "uploader" des photos dans un des albums existants de la galerie du FAR.

Tu dois pouvoir par exemple utiliser la "galerie des anciennes" ou la galerie "sorties" ou encore la galerie vos plus belles photos de voitures....



En revanche, seuls les adhérents (dont la cotisation permet de payer les frais de serveur de FAR) ont:

- la possibilité de créer un sous-album, public et même privé et dans ce cas d'utiliser la Galerie du FAR comme un véritable hébergeur d'images

- la possibilité d'uploader des pièces jointes, images ou fichiers textes, pdf ou autres .doc, .xls etc.....



Notre AG ayant lieu dans quelques jours, la question que tu poses sera discutée.



Coucou Coucou



ok c'est clair !



y'aurais pas un adhérent super gentil pour me créer la galerie du fameux "GP historique Pau 2012" ? Tongue
Fat Duck Golden Member
Répondre
#6
Allez hop j'ai mis tout le paté dans :



GP Historique Pau 2012



Ca concerne toutes les photos avec le tag "GP historique Pau 2012"...



C'est surement un peu le bocson, mais bon je ne pouvais pas créer de gallerie spécifique... Pamafote



Si vous voulez certaines photos en grand format dites moi par MP je vous transférerais ça par mail...



Coucou
Fat Duck Golden Member
Répondre
#7
Merci !

Que de bons souvenirs Smile



Le plateau de mini devait être très sympa. C’est en en voyant deux tirer la bourre avec les Lotus Elan, rentrant en glisse des 4 roues dans le virage de la gare que j'ai eu envie de ma cooper Wink
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre


Atteindre :