F1 2020
(Hier, 05:55 PM)patriotmax a écrit : Je me suis quand même endormi, une fois qu'Hamilton a pris la tête de la course.
Les histoires de pneus, avec le graining, blistering, fenêtre de fonctionnement, usure ... tuent globalement les courses et l'attaque sur piste.

Totalement d'accord, on s'accroche à ce qu'on peut mais les courses se réduisent maintenant à de savants calculs sur la tenue des pneus... Sans parler du DRS qui facilite tellement les dépassements qu'on attend la ligne droite pour dépasser facilement (Verstappen au début de course)
[Image: qdxg.jpg]

[font="Verdana]------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm[/font]
Répondre
(Hier, 04:38 PM)Martini a écrit : Albon à plus d'un tour de son coéquipier...

Cela dit, il a techniquement terminé juste derrière Verstappen Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
(Hier, 05:55 PM)patriotmax a écrit : Je me suis quand même endormi

Moi aussi, j'ai fait une petite sieste Dodo , j'avais raâté la bagarre entre Perez et Ocon!
[Image: Tartif&NS.jpg]
Répondre
Y'en a eu quelques autres, quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
J'ai regardé dans la foulée la dernière manche de l'Indy et le Moto GP après midi et en effet, en F1 on se fait un poil chier quand même Lol2
Ceci dit par rapport à la moyenne ce GP du Portugal était quand même plutôt intéressant.
Répondre
Les 24h de spa était pas mal non plus.
4 secondes d écart après 24h de course... Sec humide grosse drache, FCY, pace car etc ça bougeait pas mal
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :