F1 2020
(10-26-2020, 04:55 PM)patriotmax a écrit : Je me suis quand même endormi, une fois qu'Hamilton a pris la tête de la course.
Les histoires de pneus, avec le graining, blistering, fenêtre de fonctionnement, usure ... tuent globalement les courses et l'attaque sur piste.

Totalement d'accord, on s'accroche à ce qu'on peut mais les courses se réduisent maintenant à de savants calculs sur la tenue des pneus... Sans parler du DRS qui facilite tellement les dépassements qu'on attend la ligne droite pour dépasser facilement (Verstappen au début de course)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(10-26-2020, 03:38 PM)Martini a écrit : Albon à plus d'un tour de son coéquipier...

Cela dit, il a techniquement terminé juste derrière Verstappen Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-26-2020, 04:55 PM)patriotmax a écrit : Je me suis quand même endormi

Moi aussi, j'ai fait une petite sieste Dodo , j'avais raâté la bagarre entre Perez et Ocon!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Y'en a eu quelques autres, quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
J'ai regardé dans la foulée la dernière manche de l'Indy et le Moto GP après midi et en effet, en F1 on se fait un poil chier quand même Lol2
Ceci dit par rapport à la moyenne ce GP du Portugal était quand même plutôt intéressant.
Les 24h de spa était pas mal non plus.
4 secondes d écart après 24h de course... Sec humide grosse drache, FCY, pace car etc ça bougeait pas mal
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
(10-26-2020, 08:13 PM)Martini a écrit : Y'en a eu quelques autres, quand même

Les autres je les avais vues.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Pierre Gasly prolongé chez AlphaTauri en 2021.
[Image: xVInIAr.png]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-22-2020, 01:50 PM)b-boy a écrit : Ce qui est plus dommage, c'est que Russel pourrait être remercié chez Williams qui le remplacerait par Perez (et ses sponsors).

D'après Russel, c'est Perez qui lance les rumeurs pour mettre la pression sur RedBull
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Grosjean nous explique pourquoi la Haas n'avance pas et est imprévisible :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Intéressant! Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Très intéressant en effet, j'aime beaucoup The Race, ils ont de bons articles.
Intéressant aussi d'en apprendre plus sur l'approche de Gasly (trop de sens du détail, pas en mesure de se concentrer sur le setup globalement bon sur un tour) :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Encore un résumé intéressant plein d'insights par James Allison :


Il nous dit qu'ils n'ont pas voulu filer les soft à Bottas parce que c'était pas les bon pneus plutôt que parce que c'est pas la company policy.

J'ai trouvé intéressant qu'il parle du cercle vertueux des températures des pneus et du fait que ça a plus favorisé Mercedes que d'autres.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :