F1 2020
(10-12-2020, 05:29 PM)Martini a écrit : F1TV te permet pas de la regarder en différé ? Etant données leurs défaillances, ça me semblait une évidence.


Sinon il paraît qu'il y a des gens qui téléchargent encore des torrents.

Hormis le premier GP, je n ai jamais eu de souci.

Il y a bien les rediffusions mais attention on ne peut pas regarder avec un décalage de 10minutes ou j ai pas trouvé la fonction contrairement à Canal ou tu peux revenir 10minutes plus tot.

Tu as même tous les GP depuis 1981.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
(10-12-2020, 06:49 PM)Martini a écrit :
(10-12-2020, 06:40 PM)Neubauten a écrit : je reste persuadé qu'il est nettement meilleur pilote que Magnussen.

Boarf


Magnussen m'avait pas mal impressionné sa première année chez McLaren

Pareil, j'ai plutôt un bon a priori sur Magnussen hormis sa science du zigzag (qu'il partage avec Verstappen et Leclerc autrement mieux équipés).
J'ai pas dit que Magnussen était mauvais non plus hein Smile
Au final je suis déçu pour tous les deux, après 2018 ont pouvait s'attendre à une trajectoire ascendante, et au final l'écurie s'est effondrée, ils vont se faire dégager (au moins un des deux en tout cas) sans avoir vraiment jamais eu les armes pour se battre au bon niveau.
(10-12-2020, 09:39 PM)Neubauten a écrit : J'ai pas dit que Magnussen était mauvais non plus hein Smile

Si Magnussen n'est pas mauvais et Grosjean nettement meilleur, ça le place où, Grosjean ? C'est quand même un mec capable de se prendre le mur une fois sous SC et une fois en essais libres en sortant des stands
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Oui enfin si tu résume un pilote à ses bourdes... A ce compte là, il y a plus grand monde non plus, et d'ailleurs Vettel ne devrait pas être 4 fois champion du monde.
Grosjean a toujours été très rapide et très irrégulier, et je trouve qu'il a gagné en maturité ces 2 dernières années et qu'il aurait vraiment mérité mieux que ce qu'a été la Haas sur cette période.
Rumeur du jour, Gasly chez Alpine Renault en remplacement de Ocon.

https://dicodusport.fr/blog/f1-pierre-ga...qucPxmXYsg
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Ils sont pas patients chez Renault
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
La vache ouais ça serait du rapide... Et pas très sympa pour Ocon, il est certes en dessous de Ricciardo mais on sent que ça s'améliore dernièrement quand même, et Ricciardo lui même a mis pas mal de temps pour être à l'aise aussi.
Ouais, lui laisser une demi-saison alors que Renault n'a pas un châssis au niveau de son écurie cliente des années après le début du nouveau programme...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
A iso voiture, à l'ouest ou pas, Ocon est à la rue par rapport à Ricciardo, le fait est qu'ils doivent regretté d'avoir changé Hulk.
Et puis le français niveau caractère ça n'a pas l'air d'être trop ça non plus.

Mais ça serait quand même étonnant que RedBull se sépare de Gasly, ils galèrent avec leur deuxième pilote dans l'équipe A, et ils n'ont pas grand monde en relève pour l'équipe B (ils doivent se contenter de garder Kvyat, c'est dire...).
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(10-14-2020, 08:26 PM)b-boy a écrit : Mais ça serait quand même étonnant que RedBull se sépare de Gasly, ils galèrent avec leur deuxième pilote dans l'équipe A, et ils n'ont pas grand monde en relève pour l'équipe B (ils doivent se contenter de garder Kvyat, c'est dire...).

Si RedBull reste en F1, la solution peut être de renvoyer Albon chez Toro Rosso et Hulkenberg dans la RedBull
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Ca serait bien que Tsunoda soit promu ... 
1/ c’est bien d’avoir un japonais sur la grille
2/ il a l’air vraiment rapide 
En espérant qu’il ne soit pas dommage collatéral du retrait d’honda (comme le fut l’excellent Kobayashi avec Toyota)
https://amp.nextgen-auto.com/fr/formule-...53513.html

Reste l'Indycar pour ceux qui perdent au jeu des bacquets musicaux. J'arrive pas à croire que Russell pourrait perdre le sien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Je verrais bien Perez en Indy à vrai dire, je pense qu'il performerait. Ericsson a fait une bonne saison maintenant que sa voiture est compétitive.
Perez et Magnussen, je les verrais bien en WTCC ou Nascar, là où on peut frotter et tasser pour passer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :