F1 2020
'Lut,

(10-10-2020, 03:07 AM)BlackLoki a écrit : Plus personne n'accepte le risque, le balancier a pris trop d'amplitude dans le toujours plus, c'est devenu ingérable.
Il fût un temps pas si lointain ou c'était le contraire Smile
La société dans son ensemble se radicalise, espérons que ce n'est que temporaire et que l'on en reviendra à des comportements plus posés là ou c'est souhaitable.

Éric aka Alf
Les Ferrari 3 et 5 lors de l'unique séance d'essai! Huh
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13


Etonnant le coup des cold cracks, le besoin d'un camion chauffé et de toutes les précautions pour jamais laisser les pneus descendre sous 15°C
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Hulkenberg prend la place de Stroll ce week-end, GP à domicile pour l'allemand! Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(10-10-2020, 01:16 PM)b-boy a écrit : Les Ferrari 3 et 5 lors de l'unique séance d'essai! Huh



Nouveau fond plat et barge boards
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-10-2020, 02:20 PM)b-boy a écrit : Hulkenberg prend la place de Stroll ce week-end, GP à domicile pour l'allemand! Bien

Vandoorne qui est pilote de réserve officiel doit être ravi.



Sympa la fin de qualif avec trois contenders pour la pole. Et Leclerc qui split les deux RedBull Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Rien à voir avec la course d'aujourd'hui ( pas pu la voir comme toutes les autres!! Colere ), petite récrée entre Ocon et Ricciardo:

(10-11-2020, 08:41 PM)Vince a écrit : Rien à voir avec la course d'aujourd'hui ( pas pu la voir comme toutes les autres!! Colere )

F1TV ? Tu la regardes en différé après, quand même ?


Sympa cette course, sinon
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Grosjean dans les points.....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Malgré une terrible blessure https://www.formula1.com/en/latest/artic...lLZK6.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-12-2020, 02:12 PM)Martini a écrit :
(10-11-2020, 08:41 PM)Vince a écrit : Rien à voir avec la course d'aujourd'hui ( pas pu la voir comme toutes les autres!! Colere )

F1TV ? Tu la regardes en différé après, quand même ?


Sympa cette course, sinon

Ah non, je connaissais pas, et en plus, j'ai vraiment pas le réflexe de regarder le sport en différé.
Et je présume que pour regarder la course, c'est payant, non?? Voyons
Bon, je regarde ce soir en rentrant...
F1TV te permet pas de la regarder en différé ? Etant données leurs défaillances, ça me semblait une évidence.


Sinon il paraît qu'il y a des gens qui téléchargent encore des torrents.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-12-2020, 04:32 PM)ZeGato a écrit : Grosjean dans les points.....

Son directeur d'incurie lui a sûrement mis les points sur les "hiiiiiiii !".
(10-12-2020, 05:35 PM)Tib a écrit :
(10-12-2020, 04:32 PM)ZeGato a écrit : Grosjean dans les points.....

Son directeur d'incurie lui a sûrement mis les points sur les "hiiiiiiii !".

Il a fait une bonne course, il a tenu les deux tiers de la course avec ses gommes dures, et a réussi à bien résister après la safety car avec une Haas qui se traine quand même.
Je ne suis pas très confiant pour son avenir en F1 mais je reste persuadé qu'il est nettement meilleur pilote que Magnussen.

Globalement d'ailleurs les français ont bien performé ce week end, juste dommage pour Ocon qui n'aura pas vu la fin de la course.
(10-12-2020, 06:40 PM)Neubauten a écrit : je reste persuadé qu'il est nettement meilleur pilote que Magnussen.

Boarf


Magnussen m'avait pas mal impressionné sa première année chez McLaren
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :