F1 2020
Bien sur Leclerc est jeune mais il a déjà quelques victoires et pôles à son actif. Sa progression dans les catégories inférieures a aussi été spectaculaire.

Je lui souhaite de tout coeur de réussir, il le mérite réellement, il se donne à 200% pour son sport, ne fais aucun excés, passe son temps à gérer son physique, son alimentation, son repos... Et au milieu de tout ça reste très sympa et très humble. (Je dois dire que ça me semble l'apanage de cette nouvelle génération de bons pilotes : Russell, Norris,... qui me semblent avoir appris l'humilité et sont heureux de piloter à ce niveau)

En tout cas il donne du fil à retordre à Vettel et ce dernier a toujours eu du mal à gérer le grain de sable, et celui ci est gros !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(07-12-2020, 09:27 PM)perdu a Londres a écrit :
(07-12-2020, 08:51 PM)b-boy a écrit : Renault porte réclamation contre la Racing Point, trop Mercedes à leur goût!

https://www.formula1.com/en/latest/artic...qqzPb.html


Qu'ils sont mauvais perdants, Abiteboule doit sentir qu'il ne sortira pas de cette saison 2020 indemne, enfin bon c'est déjà un miracle qu'il soit encore en place lui...
C’est clair ... Abiteboul c’est l’incarnation du stéréotype du français grande école arrogant alors qu’il a zéro bilan ... le fait est que malgré leurs moyens ils ne progressent pas et se font encore niquer par leur écurie cliente ...

Les stewards sont d'accord avec Renault :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
La claque !

[Image: z3gUCxt.png]

Binotto continue à dire que c'est à cause de l'augmentation du drag
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Et pouf le moteur Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Ola Vettel même pas en Q3 ..et Hulk 2ème ...
Q3 s’annonce sympa  Bien
Hulk best of the rest Jap
Curieux de voir s'il tient la distance en course parce qu'il disait la semaine dernière que les essais lui avaient bien niqué la nuque W

Gasly encore devant Albon

Ocon nulle part
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Encore une connerie de Vettel... Ce garçon est incroyable, dès que ça commence à se compliquer, il fait des conneries :-(
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Superbe job de RedBull et Verstappen.
Leclerc est encore là, prêt à ramasser les miettes si jamais.

Racing point, c'est pas ça en race pace
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Verstappen spectaculaire et encore je trouve que RB l'a arrêté trop tôt. Quelques tours auraient été mieux à mon sens.

Bottas encore cocu chez Mercedes.... Leclerc : une course sans panache mais parfaite, aucune erreur, il sait maintenant ménager ses pneus et l'a très bien réussi. Mettre la Ferrari au pied du podium est encore un exploit.

Quant à Vettel.... Pourtant j'aime ce pilote, mais quand il se détraque, ça part réellement en couille....

Sinon je serai dégoutté à la plade d'Hulkenberg !!! Chez Stroll Racing on ne voulait pas montrer qu'un gars sans entrainement tapait le fiston ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
FP2 Barcelone :

Tiens, Gasly est devant Albon Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
https://fr.motorsport.com/f1/news/grosje...e/4856481/ Humour
(08-16-2020, 07:45 AM)bibop a écrit : https://fr.motorsport.com/f1/news/grosje...e/4856481/ Humour
Personne ne sait non plus pourquoi Grosjean est piloté ..?
Je ne comprends pas que la FIA veuille interdire le mode qualif mi-saison
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(08-16-2020, 12:19 PM)Martini a écrit : Je ne comprends pas que la FIA veuille interdire le mode qualif mi-saison
J’imagine qu’ils pensent ralentir plus Mercedes et RP que les autres mais pas convaincu que ça sera le cas ...
(08-16-2020, 01:38 PM)perdu a Londres a écrit :
(08-16-2020, 12:19 PM)Martini a écrit : Je ne comprends pas que la FIA veuille interdire le mode qualif mi-saison
J’imagine qu’ils pensent ralentir plus Mercedes et RP que les autres mais pas convaincu que ça sera le cas ...

Si à chaque fois que Mercedes fait bien son travail la FIA vient leur sucrer leur truc, ils vont pas rester en F1
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :