F1 2020
(03-23-2020, 01:06 AM)Martini a écrit : La réalisation était très décevante cependant Pamafote

Je pense (pas tout vu encore) que cette vidéo sera beaucoup plus sympa :


EDIT : En fait non, il était concentré pour une fois
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
La vidéo de Norris qui demande conseil à Russel sur le fait de partir dernier. Dents
(03-23-2020, 07:17 PM)patriotmax a écrit : La vidéo de Norris qui demande conseil à Russel sur le fait de partir dernier. Dents

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Une proposition de nouveau calendrier par Chain Bear :


Il met le doigt sur un point important : en fonction des courses maintenues ou supprimées, la FIA peut favoriser une équipe ou l'autre...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Norris va changer de coiffure W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
La réglementation 2021 repoussée à 2022 le sera sans doute jusqu'en 2023, les voitures actuelles étant utilisées jusque là, sauf le DAS de Mercedes qui sera interdit dès l'an prochain
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Donc Hamilton va exploser les records de Schumacher. Jap
S'il est au volant d'une Mercedes, probablement
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Si les courses ont lieu Happy

Moi qui me réjouissais de cette réforme, va falloir être patient...
Si Red Bull et Honda arrivent enfin au niveau de Ferrari et Mercedes, je suis pour une reconduction du règlement pour les prochaines années sans problème, ça va commencer à devenir très intéressant!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Renault il avait pas fait des bons essais
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
(04-02-2020, 06:46 PM)b-boy a écrit : Si Red Bull et Honda arrivent enfin au niveau de Ferrari et Mercedes, je suis pour une reconduction du règlement pour les prochaines années sans problème, ça va commencer à devenir très intéressant!

Avec les pneus en beurre mou ?
Perso ça me dégoute quand j'entends qu'ils attaquent 3 tours et que les pneus sont morts.
Ils vont sécher non les pneus ? Dans 6 mois ils seront en bois
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(04-02-2020, 08:37 PM)patriotmax a écrit :
(04-02-2020, 06:46 PM)b-boy a écrit : Si Red Bull et Honda arrivent enfin au niveau de Ferrari et Mercedes, je suis pour une reconduction du règlement pour les prochaines années sans problème, ça va commencer à devenir très intéressant!

Avec les pneus en beurre mou ?
Perso ça me dégoute quand j'entends qu'ils attaquent 3 tours et que les pneus sont morts.

Les pneus c'est un autre sujet, c'est clair que la "F1 endurance" est non sens total, ça devrait être du sprint du début à la fin.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Luca di Montezemolo (ou orthographe approchante) a révélé qu'en 2009 Schumacher avait tenté de convaincre Ferrari de prendre Vettel mais qu'ils avaient préféré Alonso
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :