F1 2020
#76
Si c'est le seul à pas être infecté, il a une chance au championnat Arf
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#77
Ça sent l'annulation quand même...
#78
(03-12-2020, 03:19 PM)Martini a écrit : Räikkönen et Hamilton sont contre le GP, aussi

Qu’ils prennent leurs responsabilités et refusent de prendre le départ, comme Prost en son temps.
#79
Ils sont sur place maintenant, c'est un peu tard pour reculer.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
#80
Prost a refusé de courir ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#81
J’avais souvenir qu’il avait refusé de prendre le départ à Adélaïde en 91, suite à des pluies torrentielles. Mais ma mémoire me joue manifestement un tour puisqu’il n’était pas du voyage, viré par Ferrari qui avait peu goûté ses critiques à l’issue du GP de Suzuka.

Je confonds certainement avec la demande de Senna d’arrêter la course qui restera comme la plus courte de l’histoire (14 tours, 24 minutes).

Sur place ou non, je pense que ces deux pilotes auraient l’étoffe d’imposer leur choix et que ça les grandirait.
#82
Je crois qu'il y a très peu de précédents de la sorte. Les mecs sont des pilotes, ils sont là pour jouer le championnat et vont pas s'arrêter si les autres courrent.

Le seul précédent que j'ai en tête, c'est Lauda qui s'est arrêté aux stands durant la course parce qu'il estimait les conditions dantesques. Il a perdu le championnat d'un rien cette année-là (là encore, je fais confiance à ma mémoire mais faut prendre des pincettes).


Je viens de voir un mec annoncer que le Grand Prix d'Australie serait annulé

La seule source que j'ai trouvée pour l'instant : https://www.skysports.com/watch/video/sp...called-off


Je me demande s'ils n'auraient pas pu faire la course sans public, chaque team restant bien dans son box
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#83
(03-12-2020, 07:18 PM)Martini a écrit : Je crois qu'il y a très peu de précédents de la sorte. Les mecs sont des pilotes, ils sont là pour jouer le championnat et vont pas s'arrêter si les autres courrent.

Raison de plus.
#84
Ils pourraient au moins faire les essais, que l'on se fasse une idée de la hiérarchie 2020!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
#85
'tain, j'ai bien fait de pas prendre l'abo Formula one machin truc Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#86
Personnellement, je suis pour une suppression pure et simple de cette première épreuve. Le championnat n'a pas commencé, McLaren est d'ores et déjà forfait, je préférerais qu'on ne parte pas sur une saison biaisée comme c'est le cas dans de nombreux autres sports.
#87
Officiel http://www.autonews.fr/racing/formule-1/...orte-89177
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#88
Il est reporté... mais la décision na pas encore été prise...  Icon_biggrin

C est ridicule, c etait avant qu il fallait prendre la décision, ca ne changera plus grand chose au niveau santé maintenant qu ils sont tous sur place dans les paddocks depuis plusieurs jours.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
#89
J'aurais bien voulu vous y voir et voir les décisions que vous auriez prises si vous étiez aux manettes.
#90
Moi j'obligeais tout le paddock à rouler une pelle au mécano malade pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :