F1 2020
Dans les messages radio de Vettel en debut de saison, Vettel felicitait aussi Leclerc.

Maintenant, je serai curieux de voir la reaction de Leclerc, s'il se trouvait dans la meme position que Vettel...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Faut qu'il se méfie Leclerc parce qu'avec ce mental, c'est pas sûr qu'il sorte la tête de l'eau si un jour il commet trois erreurs de suite. Du reste, elle était pas grosse sa connerie dimanche : le Perez se plante, il n'a pas d'autre choix que d'essayer de passer et il se retrouve à freiner sur l'eau Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-16-2020, 10:49 PM)Martini a écrit : Faut qu'il se méfie Leclerc parce qu'avec ce mental, c'est pas sûr qu'il sorte la tête de l'eau si un jour il commet trois erreurs de suite. Du reste, elle était pas grosse sa connerie dimanche : le Perez se plante, il n'a pas d'autre choix que d'essayer de passer et il se retrouve à freiner sur l'eau Pamafote

Assez d’accord  Jap
Réponse de Vettel :

Vettel post-race: "I think Charles is perhaps the biggest star of the future. Maybe more than Max, because he's good. Today I think he is not happy, but in 10 years this missed podium won't make any difference to him."
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Verstappen, par comparaison, avait une assurance à toute épreuve et commettait bourde sur bourde à ses débuts
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Je n aime pas spécialement Vers pour ses cartons lors des dépassements et manoeuvres à la con. Il a dégage aussi une arrogance incroyable et insuportable. Par contre il faut reconnaître qu il a un car control incroyable, il n y a qu à voir son premier tour en qualif sous la pluie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-17-2020, 08:41 AM)Onken a écrit : Il a dégage aussi une arrogance incroyable et insuportable. 

On va me reprocher (a raison) de stéréotype culturel mais il est juste néerlandais :-)
Mentalité particulière mais quand on pratique régulièrement on finit par comprendre :-)
Ah chuis pas sûr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Ok je suis un vieux con, mais il y a 20 ans c'était quand même autre chose...

[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Vettel se voit en Leclerc :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-16-2020, 04:16 PM)Martini a écrit : C'est dommage pour Stroll, sa première partie de course était superbe, il maîtrisait le gap toussa, son écurie a fait une erreur en l'arrêtant Pamafote

...et Racing Point (vivement que le nom disparaisse) a découvert que son aileron avant était endommagé, expliquant les problèmes de graining de son second set de pneus
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
L'espace d'un instant il a dû se dire qu'il avait été flashé W

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Albon aura coûté cher en carrosserie cette année :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-22-2020, 09:56 PM)nogaro a écrit : Ok je suis un vieux con, mais il y a 20 ans c'était quand même autre chose...


Je vais faire encore plus vieux con mais je viens de revoir quelques gp de l'époque Prost Senna... les F1 etaient d'une pureté côté ligne... et quelles bagarres...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]


Atteindre :