F1 2020
(10-25-2020, 08:30 PM)Bozo a écrit : C'est normal que le record d'Hamilton m'en touche une sans bouger l'autre ?

Probablement parce que tu ne l'aimes pas, tout simplement, j'étais très content pour lui, il mérite vraiment ce qui lui arrive, il surclasse clairement le débat.

D'un autre côté, j'ai de la peine pour Vettel, qui en bave vraiment avec cette Ferrari, c'est à se demander si lui et Leclerc roulent dans la même auto.
(10-25-2020, 08:55 PM)emss a écrit : 'Lut,

(10-25-2020, 06:44 PM)perdu a Londres a écrit : Justement il n’est pas ancien ! 20 ans , ils s’étaient fait arnaqué (comme beaucoup) par ecclestone ...
Preuve qu’on peut VRAIMENT se passer d’hermann Tilke Roll
Une relation d'ami a eu l'occasion d'y tourner en brêle et en garde un excellent souvenir.
Si un jour je me lançais dans une tournée des circuits qui me plaisent, il en ferait partie, avec Cadwell Park, Anglesey, Charade, Pau Arnos, Lédenon, Spa Francorchamps & Zandvoort.

Éric aka Alf

Tu es un homme de goût :-) j’ai à peu près la même liste (j’adore brands hatch aussi)
Je suis admiratif du pilote Hamilton, encore aujourd'hui une perf incroyable alors que Bottas était devant tout le week end.

Par contre, je n'arrive pas avec l'homme. Je ne regarde par la F1 pour prendre des leçons de politique et je n'en peux plus de ses sorties bien pensantes.

J'aimerai qu'il ait une autre concurrence que Bottas pour voir si la différence vient plus d'Hamilton ou de la voiture.

Quant à Vettel, je pense surtout que Leclerc est hors norme cette année, il est meilleur que l'an dernier et arrive à sortir des choses extraordinaires de cette voiture et de ce moteur. Il suffit de voir où sont les autres pilotes en moteur Ferrari...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(10-25-2020, 09:58 PM)patriotmax a écrit :
(10-25-2020, 08:30 PM)Bozo a écrit : C'est normal que le record d'Hamilton m'en touche une sans bouger l'autre ?

Probablement parce que tu ne l'aimes pas, tout simplement, j'étais très content pour lui, il mérite vraiment ce qui lui arrive, il surclasse clairement le débat.

D'un autre côté, j'ai de la peine pour Vettel, qui en bave vraiment avec cette Ferrari, c'est à se demander si lui et Leclerc roulent dans la même auto.

Hamilton a toujours été TRÈS doué mais le jeune homme qu’il fut m’agaçait (en plus je suis fan d’Alonso!) 
L’homme qu’il est me paraît beaucoup plus intéressant et le grand champion qu’il est est un formidable ambassadeur pour son sport ... il mérite totalement son palmarès ... il fait très , très peu d’erreur , il est hyper propre , toujours règlo .... aussi fort en qualif qu’en course ... non franchement le mec est incroyable (et apprécié la concurrence, c’est clair qu’il a bcp de respect pour Verstappen et Leclerc ...
Le premier tour de Kimi

https://www.instagram.com/tv/CGxn42ZBtC4...v-WjXg0Kq8
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(10-25-2020, 10:36 PM)nogaro a écrit : Le premier tour de Kimi

https://www.instagram.com/tv/CGxn42ZBtC4...v-WjXg0Kq8

Bien ... profitons de lui tant qu’on peut ... il nous manqueras sur la piste et dans le paddock
Le déplacement sur Leclerc notamment est superbe !
On le croisera toujours à Monaco...

J'adore l'état d'esprit de ce gars, sa passion de la course, de la conduite. Et quel coup de volant !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(10-25-2020, 10:13 PM)nogaro a écrit : Je suis admiratif du pilote Hamilton, encore aujourd'hui une perf incroyable alors que Bottas était devant tout le week end.

Par contre, je n'arrive pas avec l'homme. Je ne regarde par la F1 pour prendre des leçons de politique et je n'en peux plus de ses sorties bien pensantes.

J'aimerai qu'il ait une autre concurrence que Bottas pour voir si la différence vient plus d'Hamilton ou de la voiture.

Quant à Vettel, je pense surtout que Leclerc est hors norme cette année, il est meilleur que l'an dernier et arrive à sortir des choses extraordinaires de cette voiture et de ce moteur. Il suffit de voir où sont les autres pilotes en moteur Ferrari...

Je trouve au contraire que l'homme est tres intéressant. Et j'apprecie que ca ne soit pas un gosse de riche qui joue a la voiture. 

Après, je suis fan d'Hamilton, je me retrouve dans ses combats et n'ai jamais jugé une personne sur son apparence. Je sais que son style n'est pas du gout de tous dans le monde de la F1.
Ah mais je ne parle pas de son style, mais de sa volonté de politiser la F1.

Au delà de ça, on croise souvent des pilotes de F1 qui font du VTT dans le coin, c'est de loin le moins sympathique. Il n'accepte jamais un selfie avec un jeune fan. Les autres se prêtent souvent au jeu, le plus sympa étant (et de loin) Ricciardo
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
'Lut,

(10-25-2020, 11:31 PM)nogaro a écrit : Au delà de ça, on croise souvent des pilotes de F1 qui font du VTT dans le coin, c'est de loin le moins sympathique. Il n'accepte jamais un selfie avec un jeune fan. Les autres se prêtent souvent au jeu, le plus sympa étant (et de loin) Ricciardo
Mouaif, il est aussi possible de considérer que lorsqu'il est en train de se balader en VTT sur les hauteurs de Monaco ou dans l'arrière pays, il n'est pas en opération de relations publiques et aspire à la tranquillité.

J'suis probablement un peu con, mais quand je croise une "célébrité" (rare, très, très), je vais lui sourire et peut-être échanger quelques mots si elle ne semble pas importunée, mais cela n'ira pas au delà.

Le fan pense avoir un "droit" sur ses idoles, il faut juste se rappeler que ce n'est absolument pas le cas.

Éric aka Alf
Tu sais ici, ces pilotes sont très respectés et les jeunes ados (dont mon fils) sont très précautionneux et ne vont jamais les déranger.

Les pilotes, quand ils en ont envie, viennent spontanément vers les jeunes qui les ont reconnus, c'est le cas de 90% des pilotes (Même Kimi pour tout te dire) pour passer une ou deux minutes. Lewis jamais, jamais, jamais. C'est juste un fait.

Le plus rigolo c'est Ricciardo qui fait lui même un selfie avec un pote de mon fils, lui demande son tel et lui envoie ! Du coup le pote de mon fils a le 06 de Ricciardo (dont il n'osera JAMAIS se servir).

Ils vivent de la passion que les fans leurs vouent, la F1 est un spectacle, elle a aussi besoin de public. Pour en avoir discuté avec des sportifs "célèbres" ils savent que ça fait partie du jeu et savent très bien que ça fait partie de leurs obligations. Certains (beaucoup) y prennent du plaisir et savent le réguler et créer la distance nécessaire pour ne pas être envahis.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
'Re,

(10-26-2020, 10:50 AM)nogaro a écrit : Ils vivent de la passion que les fans leurs vouent, la F1 est un spectacle, elle a aussi besoin de public. Pour en avoir discuté avec des sportifs "célèbres" ils savent que ça fait partie du jeu et savent très bien que ça fait partie de leurs obligations. Certains (beaucoup) y prennent du plaisir et savent le réguler et créer la distance nécessaire pour ne pas être envahis.
D'autres ne savent pas.
Gérer sa communication n'est pas inné Wink

Éric aka Alf
(10-25-2020, 10:36 PM)nogaro a écrit : Le premier tour de Kimi

https://www.instagram.com/tv/CGxn42ZBtC4...v-WjXg0Kq8

Le côté rallyman, peut-être

J'ai bien aimé la passe d'arme entre Ocon et Perez, le mexicain était plus respectueux que quand le français était son coéquipier W Et premier stint assez incroyable, ils attendaient la pluie ?

Sainz fait une course solide

Superbe course de Gasly une nouvelle fois, Albon à plus d'un tour de son coéquipier...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
'Re,



Yapa, un vrai circuit, ça donne du spectacle...

Éric aka Alf
Je me suis quand même endormi, une fois qu'Hamilton a pris la tête de la course.
Les histoires de pneus, avec le graining, blistering, fenêtre de fonctionnement, usure ... tuent globalement les courses et l'attaque sur piste.


Atteindre :